Shugo Chara Party Rpg
Coucou toi !
T'es pas encore inscrit(e) ?
Attends pas et inscris toi !
Mais oublie pas de lire le rêglement et le Contexte avant de filler te présenter !!


Shugo Chara continue , les Gardiens sont au lycée mais il y en a de nouveaux , qui seront-ils ?Le Groupe des Gardiens du Lycée est crée , on y retrouve tout le monde !!Que va-t-il se passait d'autre ?A toi d'écrire la suite de Shugo Chara Party !~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! Il reste encore des Places dans les Gardiens ! !
Veuillez lire le Rêglement EN ENTIER
Verifiez si votre Personnage est libre avant de vous inscrire !
/! Il nous faut des Membres de 'Mouldy-Egg' !! !

Partagez | 
 

 L'Histoire du Manga et Des Shugo Charas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Amu Hinamori
Joker des Gardiens || Fondatrice

Messages : 226
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 22
Localisation : Bassin Royal avec les autres !

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: L'Histoire du Manga et Des Shugo Charas   Dim 28 Fév - 15:16

I.Le Manga

Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personalité. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver à l'école Seiyo, plein de rumeurs lui courent après, lui "créant" un caractère "cool and spicy !"

Le soir même chez elle, une étrange femme semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision...Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander plus de courage pour découvrir sa véritable personnalité. Le lendemain, surgis de nulle part, 3 œufs apparaissent dans son lit, un rose, un bleu et un vert. Amu décide de prendre ces mystérieux œufs avec elle. Arrivé à son école,les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire composé d'un roi, d'une reine, d'un valet et d'un as qui s'occupe de protéger les élèves, la remarque. Ils lui apprennent alors que ces oeufs sont des oeufs gardiens (des shugo chara)et qu'ils représentent une partie de la personnalité. Amu est la seule à en posséder 3. Elle décide alors d'aider les gardiens pour trouver "l'embryon", un oeuf magique. Mais ils ne sont pas les seuls à chercher cet oeuf....



II. Les Shugo Charas


Les œufs (心のたまご, kokoro no tamago?) : L'œuf est situé dans le cœur d'une personne. Il attend que cette dernière réalise ou demande son vrai caractère, son « soi véritable ». Ils renferment le Chara, qui aidera le propriétaire à affirmer son caractère, et à réaliser son rêve. Il peut, suivant l'état d'esprit du propriétaire, devenir un ×. Ces oeufs s'appellent les Shugo Chara. Seuls les enfants peuvent en avoir. A l'âge adulte, ils disparaissent.

Les œufs × (×たま, batsu-tama?) : C'était auparavant un œuf normal, qui résidait ou non dans le cœur de son propriétaire. Cependant, à cause d'une mauvaise influence ou de la perte de tout espoir ce dernier peut se voir marqué d'un × et devenir mauvais. Amu peut les purifier grâce à l'Open heart sous certaines conditions.

Les Charas Protecteurs (しゅごキャラ, shugo-kyara?) : Ce sont les Charas qui résident dans un œuf. Ils peuvent conférer à leur propriétaire un pouvoir temporaire, accentué par leur caractère. Si leur puissance est utilisée à 120%, ils peuvent faire, avec leur propriétaire, un Chara-Nari, c'est-à-dire une transformation qui rendra le propriétaire plus puissant.

Les Charas × (×キャラ, batsu-kyara?) : C'est le résultat de l'éclosion d'un œuf ×. On apprend que l'on peut réaliser un Chara-Nari avec l'un de ces gardiens, comme le démontre Utau après s'être transformée avec Dia, alors marquée d'un ×. Ces gardiens sont très pessimistes, et semblent avoir perdu tout espoir. Amu peut les purifier grâce à l'Open heart sous certaines conditions.

Le Chara-Nari (キャラなり, kyara-nari?) : C'est la fusion du Chara Protecteur et du propriétaire lorsque leur puissance est à plus de 120%. Une personne peut fusionner avec un Shugo-Chara qui n'est pas le sien, mais dans ce cas, la transformation ne durera que quelques secondes.

Le Chara-Change (キャラチェンジ, kyara-chenji?) : C'est une sorte de Chara-Nari, en cependant beaucoup moins puissant. La personne qui réalise un Chara-Change change de personnalité grâce à son Gardien Chara. Un motif/objet relatif au Gardien apparaît sur la tête de ce dernier lorsque le Chara-Change se fait.

L'Embryon (エンブリオ, enburio?) : C'est une chose encore inconnue, qui n'a apparemment encore jamais été trouvée. Les livres le décrivent comme source d'un pouvoir fantastique, et diverses organisations tentent de le trouver pour accomplir leur objectifs. Il sert à exaucer nos voeux, c'est pour ça que les gardiens, Ikuto et Utau le cherche(voir les personnages).C'est un oeuf magique qui peut réaliser tout les voeux.Il apparaîtra dans l'épisode 102 de shugo chara

L'Humpty Lock (ハンプティ・ロック, hanputi rokku?) : C'est une sorte de cadenas, qu'Amu possède. On ne sait encore rien sur ce dernier, sauf qu'il réagit et change de couleur lorsqu'Amu exécute un Chara-Nari.

La Dumpty Key (ダンプティ・キー, danputi kī?) : La clef qui va avec l'Humpty Lock est possédée par Ikuto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugocharaparty.forumactif.com
 

L'Histoire du Manga et Des Shugo Charas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Party Rpg  :: Administration :: Avant toutes Choses :: Histoire-