Shugo Chara Party Rpg
Coucou toi !
T'es pas encore inscrit(e) ?
Attends pas et inscris toi !
Mais oublie pas de lire le rêglement et le Contexte avant de filler te présenter !!
Shugo Chara Party Rpg
Coucou toi !
T'es pas encore inscrit(e) ?
Attends pas et inscris toi !
Mais oublie pas de lire le rêglement et le Contexte avant de filler te présenter !!
Shugo Chara Party Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shugo Chara continue , les Gardiens sont au lycée mais il y en a de nouveaux , qui seront-ils ?Le Groupe des Gardiens du Lycée est crée , on y retrouve tout le monde !!Que va-t-il se passait d'autre ?A toi d'écrire la suite de Shugo Chara Party !~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! Il reste encore des Places dans les Gardiens ! !
Veuillez lire le Rêglement EN ENTIER
Verifiez si votre Personnage est libre avant de vous inscrire !
/! Il nous faut des Membres de 'Mouldy-Egg' !! !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remise des Diplomes [One Shoot pour préparer le Rp ;)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Joker des Gardiens || Fondatrice

Messages : 226
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Bassin Royal avec les autres !

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
Remise des Diplomes [One Shoot pour préparer le Rp ;)] Vide
MessageSujet: Remise des Diplomes [One Shoot pour préparer le Rp ;)]   Remise des Diplomes [One Shoot pour préparer le Rp ;)] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:40

"Ca y est , c'est le jour J !Aaah je suis trop stréssée !!Le roi fondateur , Amakawa , va me remettre mon diplome à moi et les autres , un diplome qui dirra que je vais a lycée , que je quitte les gardiens aussi !!Il ne faut pas que je pleure !!Arg , en plus , en tant qu'ancienne gardienne , je devrais faire un discour !!C'est bientôt à moi , pour l'instant , ils sont encore aux E , c'est bientôt au tour de Nagihiko , d'ailleur il n'est plus assis à côté de moi , il est surment partit se préparer .Je suis dans le gymnase , à côtée de Rima , Nagihiko était de l'autre côté , Tadase à côté de lui , Yaya , Rikka et Hikaru sont derrière .Voilà !Le directeur appelle Nagihiko , il marche sur la scène , et prend son diplome dans la mains puis se met devant le pupitre et fait son discour .Il a finit , repart en faisant un clin d'oeil vers nous , je regarde Rima , elle rougit , s'était surement pour elle ..."

Hinamori Amu-San !


"Hein ?C'est à moi ?Allez Amu !Courage !!Je marche vers la scène , les poings sérrés ,je sents pleins de regards dans mon dos .Ran me propse un chara change , je décrete que non , il vaut mieux éviter !C'est bon , je suis sur la scène .Amakawa me donne mon diplome que j'attrappe en hésitant et me dirrige vers le pupitre , c'est à ce moment que cette garce de Ran a fait un chara change "

Aujourd'hui , j'ai mon diplome , aujourd'hui , je passe en Seconde .Aujourd'hui quitte les gardiens , mais aussi mes amis , mais je les revérrais , qu'on soit au college ou au lycée , qu'on soit au Japon ou en France , il n'y a pas beaucoup d'importance , le ciel reste le ciel et tes amis reste tes amis même si c'est triste de ne plus les voir , je sais au fond de moi que je les reverrais , et que je ne les oublirais pas !Aujourd'hui est un nouveau départ , aujourd'hui est un jour nouveau , et demain sera différent d'hier ....


"J'avais les larmes aux yeux , mais je n'étais pas la seule ,même mes parents , au fond de la salle , pleuraient , surtout mon père , Je ne me croyais pas capable de pouvoir faire un discour si touchant , tout le monde me regardait , je reparts m'assoir à côté de mes amis et attends la fin de la cérémonie ..."

"C'est la fin de la cérémonie , le directeur nous convoque tous les 7 dans son burreau et nous dit :"

Eh bien , Hinamori-San , quel discour profond !Mais ce n'est pas pour ça que je voulais vous parler .C'est à propos des gardiens .Je ne sais pas si vous le savez mais mon frere est le directeur du lycée où vous allez et je lui ai parlé des gardiens , il est d'accord pour que ce club soir présent aussi au lycée !


" Il avait un grand sourir , nous ont été bouche bée , c'est Tadase qui repris la parole en premier :"

Mais , il nous faut un As et pour les collegiens un Valet !


Soma-Kun sera l'As , pour ce qui est du Valet , les étoiles me disent que quelqu'un que vous connaisez va revenir ....


Kairi ?

"Il hoche la tête , Kairi va revenir et reprendre la place de gardiens , super !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shugocharaparty.forumsrpg.com
 

Remise des Diplomes [One Shoot pour préparer le Rp ;)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Party Rpg  :: Rpg :: College et Primaire Seiyô :: Gymnase-