Shugo Chara Party Rpg
Coucou toi !
T'es pas encore inscrit(e) ?
Attends pas et inscris toi !
Mais oublie pas de lire le rêglement et le Contexte avant de filler te présenter !!


Shugo Chara continue , les Gardiens sont au lycée mais il y en a de nouveaux , qui seront-ils ?Le Groupe des Gardiens du Lycée est crée , on y retrouve tout le monde !!Que va-t-il se passait d'autre ?A toi d'écrire la suite de Shugo Chara Party !~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! Il reste encore des Places dans les Gardiens ! !
Veuillez lire le Rêglement EN ENTIER
Verifiez si votre Personnage est libre avant de vous inscrire !
/! Il nous faut des Membres de 'Mouldy-Egg' !! !

Partagez | 
 

 La nouvelle rentrer, j'ai le trac![priver Amu Hinamori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mashiro Rima
Reine des Gardiens du Lycée || Modette

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2010

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: La nouvelle rentrer, j'ai le trac![priver Amu Hinamori]   Dim 4 Avr - 21:21

Rima se leva tôt se jour la, elle avait mis sont reveille a Sonner a 5 heure pour se préparer. Elle ne connaissait personne de sa nouvelle école, pour la première fois elle attacha ses cheveux, Kusu kusu était toute éxitée a la vue de nouvelles têtes. Elle attrapa l'uniforme du lycée, reprépara son sac au moins 4 fois et après quelques heures sa mère l'appella pour partir, sa voiture, ou plutôt sa limousine était déjà prête, son garde du corps était là, prêt à partir. Elle descendit en courant, sa mère étonnée de sa coiffure elle lui demanda.

-Rima-chan, tu t'es faite une nouvelle coiffure?

Rima la regarda et lui sourit, heureuse, Kusu kusu était encore plus éxitée que tout à l'heure. Elle regarda l'heure et dit à sa mère.

-Oui. Désolée , je vais être en retard ,à se soir.

Elle ouvrit et referma la porte, son garde du corps lui ouvra la porte de la voiture et elle monta. Il referma la porte et démarra la voiture puis partit. Rima regarda par la fenêtre le nouveaux paysage qu'elle emprinteras tous les jours. Arriver devant le lycée tout le monde regardait la voiture imprésionné. Rima rougit, son garde du corps lui ouvrit la porte de la voiture, elle sorta. De long cheveux blond brillant, c'était tout a fait Rima. Elle avança sur l'allée que fesaient tout les nouveaux élèves de seconde car tout les autres élèves de 1ere et de terminal n'étaint pas au lycée car ils laissaient les nouveaux élèves s'habituer au lycée. Elle entra dans le gymnase, et là il y avais du monde, la cérémonie allais bientot commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amu Hinamori
Joker des Gardiens || Fondatrice

Messages : 226
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 22
Localisation : Bassin Royal avec les autres !

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: La nouvelle rentrer, j'ai le trac![priver Amu Hinamori]   Dim 4 Avr - 23:38

[J'ai corrigée tes fautes;)]

~Tututututut~

"Amu-Chan !!Amu-Chan !!Réveilles-toi !!!"Criait une petite créature rose
"Laisses-moi dormir Ran ..."lacha la future lycéenne , la voix endormie"C'est les vacances ..."
" Raaah..." Soupira la dessinatrice "Dommage que ton anniversaire soit en Septembre , ce sera trop tard pour un calendrier..."
"Ouaaa ..." bailla la petite ménagère en sortant de son oeuf"Il est quel heure ?"
"Exactement 8h30" Répondit la petite dernière
"Mais ...Amu-Chan ne commence pas les cours à 9h ?"demanda Suu
"Si , le problème c'est qu'Amu-Chan n'as pas de calendrier dans la tête et se croit hier ..."Lança la deuxieme née
"Parce qu'on est quel jour ?!!"Questionna l'ancienne gardienne , brusquement interréssée par la conversation
"On est le 5 Avril !!Le jour de la rentrée !!"Cria la pompom-girl en volant dans tous les sens
"QUOIIIII ?!!!!! Vous auriez pu me le dire au moins !!!!" S'affolla la rose en sautant de son lit
"C'est dans ses moments là qu'on voit à quel point on est écoutées ..." Grognèrent les quatres gardiennes de personnalitée , éxaspérées

La propriétaire des quatre charas se dirrigea en trompe vers son armoir et y attrapa ses vetements qu'elle partit envilée dans sa salle de bain , toujours en courant .Elle rerentra dans sa chambre habillée du même uniforme que l'année précédente , avec les mêmes modification , mais en jaune dorée .La rose attrapa son sac , le place en bandouillère et descendit les escaliers suivit de quatre petites choses volantes .Elle attrapa une tranche de pain grillé et repartit tel une voleuse sous les yeux de sa famille , elle prit tout de même le tems de leur dire "J'y vais " puis referma la porte et repatit en courant .*Aaah , ce que j'aimerait avoir une voiture pour m'emmener le matin , comme Rima*pensa la lycéenne dans sa course .Amu eu alors une idée , elle jeta un oeil à la petite Ran qui volait à côté d'elle et lui fit un clin d'oeil , celle-ci comprit tout de suite et cria :

"Hop !Step !Juuuump !"

Instantanément , des petites ailes roses apparurent aux pieds et aux mains de la jeune fille qui ne tarda pas à s'envoler vers son lycée .D'en haut , elle regardait ses futurs camarades marcher sur le trottoir menant au Lycée Seiyô .Elle ne tarda pas à arriver au lieu voullut , elle était même en avance .Amu se mit au dessus d'une rue peut fréquantée et redescendit à terre pour enfin stopper le chara change et sortir de la rue le plsu discrement possible .Au moment même où Amu passa le seuil du Lycée ,elle devenut Lycéenne .Certe , elle l'était maintenant , mais , pour les autres , elle était encore la fille "Cool and Spicy" de l'Academy Seiyô , ce qui fit que les élèves se tairent à sont entrée et la regardaient comme si elle été en train de faire un spectacle de danse , admiratif .La rose ne tarda pas à remarquer les murmures des autres *Surement des rumeurs* pensa-t-elle en accélerant le pas vers le gymnase .

~Vlam'~


Raah ...Amu n'avait pas pu s'en empêcher , elle avait ouvert les deux portes si violament qu'elles allèrent toutes deux claquer le mur , faisant un vacarne horrible , tout le monde se retourna et le jeune Hinamori partit s'assoir sur une chaise au mileu des rangs :Pas devant pour ne pas se faire remarquer , pas derriere pour la même raison .Les discution reprirent cour quelques minutes plus tard , le directeur n'était pas encore là visiblement .De plus en plus de secondes se trouvaient dans le gymnase mais Amu ne voyait pas ses amis dans la foule , elle cherchait de sa plase quand le bruit pris fin , comme à son arrivée , elle tourna la tête et vit une petite blonde aux yeux de biche rentrer dans la salle ,elle avait attachée ses cheveux , ce qui surprit la lycéenne qui s'était levé et essayait de regeoindre son amie coincée dans un foule de garçons dont les yeux étaient devenus de gros coeur dirigés vers l'ancienne reine .Un fois le chemin frayé , la rose saluat Rima de son plus beau sourire :

"Salut Rima !Tes vacances se sont bien passées ?J'espère qu'on sera dans la même classe cette année !!Tu n'as pas vu les autres ?"
"Ca fait beaucoup de question!" Remarqua Miki
"Mieux vaut beaucoup que pas assez !"Répondit Amu en tirrant la langue à son chara .

_________________
Invité , Je suis là , pour Toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugocharaparty.forumactif.com
avatar
Mashiro Rima
Reine des Gardiens du Lycée || Modette

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2010

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: La nouvelle rentrer, j'ai le trac![priver Amu Hinamori]   Lun 5 Avr - 16:47

Rima se retourna, elle avait entendue sont prénom, cette voix lui était familière. C'était Hinamori Amu, Contente de la revoir elle lui souris.Tous les garçons la regarda avec un regard noir mais Amu ne le remarqua pas.Rima pris Amu par le bras et partit dans un coin tranquille pour parler tranquillement de ces joyeuse retrouvailles avec sa meilleure amie.C'est alors qu'elle répondit a toute les questions qu'Amu avait posée, Rima se colla contre le mur à coter de Kusu kusu qui jouait avec Ran Miki ,Su et Dia.

-Bonjour Amu-chan. Mes vacances étaient superbe, j'ai été en Italie, c'était magnifique. Je l'espère aussi, comme en 5ème étoile notre dernière classe de primaire. Nan je ne les est pas vue peut être qu'ils ne sont pas encore arriver.

Puis laissant un petit moment de répits, Rima regarda sa montre, il était bientôt l'heure de la rentrer, tous les jeunes lycéens rentrèrent dans le gymnase et leurs amis qui ne sont pas arriver, Rima était inquiète, peut être qu'ils étaient attaqués par des oeufs X le jour de la rentrer, ça ne serait pas le moment. Rima fit la grimace puis voyant le directeur et les professeurs arriver, elle pris la main d'Amu et partit s'assoir au fond de la salle il restait 7 chaises, pour les gardiens, mais peut être qu'ils auront remplacer les anciens gardiens par des jeunes et nouveaux lycéens encore inconnus. C'est alors que le directeur fit un long discourt qui endormais un peut Rima. Puis il donna le nom des professeurs , pendant se temps Rima dit à Amu:

-Si tu veux le matin je peu passer chez toi et t'emmener au lycée si on est dans la même classe?

C'est alors que l'annonce des classe arriva, le directeur pris sa plus belle voix pour appellé les élèves et qu'ils viennent sur l'estrade.

-Seconde 4: Hotori Tadase,Amu Hinamori, Nagihiko Fujisaki, Akay Morino, Kotaro Horashima......

Rima était sure de ne pas être dans la même classe que ses amis. Puis , le directeur dit ,à la fin de Horashima ,après quelque minute de répits.

-J'allais Oublier: Mashiro Rima!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amu Hinamori
Joker des Gardiens || Fondatrice

Messages : 226
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 22
Localisation : Bassin Royal avec les autres !

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: La nouvelle rentrer, j'ai le trac![priver Amu Hinamori]   Sam 10 Avr - 2:04

[Pourquoi 7 ?]


La petite blonde se retourna aux appelles de la rose et l'accueillit d'un jolie sourire auquel les garçons autours d'elles n'ont pas résisté et se sont retrouvé jaloux que cette joie de la part de leur "reine" était adréssait à une fille qu'ils trouvaient jolie aussi , mais moins que "Rima-Samaaa" !Pour plus de tranquillitée , Rima attrappa le bras d'Amu et l'entraina dans un coin plus tranquille .Les deux lycéennes discutairent de leurs vacances , enfin , des vacances de la reine car , aiyant répondut à la question de son amie , Rima n'avait pas fini par un "et toi ?" ou quelque chose comme ça !!*C'est Rima après tout !* Ce dit l'ancien Joker en tendant le cou , espérent apercevoir les deux garçons manquant à l'appelle tandis que Rima jettait un coup d'oeil à sa montre .Amu soupira :

"Les garçons sont en retard , peut être qu'un des deux a fait un chara change en chemin ..."

En disant celà , la lycéenne repensait aux chara changes respéctifs des deux jeunes hommes , un roi tyranique et fou pour Tadase et un sportif acomplit et playboy pour Nagihiko ainsi que la premiere fois qu'elle y assistait .La rose rougissa un peu un se rapellant la fois où son meilleur ami l'avait porté tel une princesse de conte de fée .Un bruit de pas sur la scène interrompit la mélancolie de l'ainée Hinamori qui se tourna vers le bruit et ne tarda pas à sentir une petite chose chaude lui attrapé la main et l'entrainner vers un des siege du fond de la salle .Les deux filles s'assirent et firent semblant d'écouter le discour de leur nouveau proviseur ;Amu regardait les professeurs assient derrierent lleur patron en essayant de deviner lequel sera sont professeur principal tandis que Rima dormais d'une oreille .L'homme sur l'estrade annoncait alors les noms des professeurs quand la blonde proposa à la rose de l'emmener le matin en voiture si elles étaient dans la même classe .Sans même hésiter , l'ancienne gardienne approuva en remerciant son amie de l'offre qu'elle venait de lui faire part .

"C'est super !!"S'écria Miki " Plus besoins de courir !!!"
"Mais ...Et le sport ?" Demanda Ran
"Amu-Chan en fera en cour !~Desu" Rassura Su

La discution des gardiennes de personnalitée fut interomput par l'appel des élèves afin de les placer dans leurs classes .quand Amu fut appellée après le Prince , elle se dirigea vers la scene en se demandant ce que les deux anciens gardiens fabriqués .Rima ne fut appellée qu'a la fin de la liste qui , bizarement , n'était pas dans l'ordre alphabétique .Amu remarqua qu'aucun de ses deux amis n'étaient là .Elle retourna a sa place avec Rima en soupirant quand le directeur repris :

" Maintenant , pour ce qui est des gardiens !"

Tous les élèves se regardèrent "ils y aura des gardiens au lycée ?" mais le proviseur énnonça les membres du club :
"A la place du roi , Hotori Tadase-Kun, 2nd2"

C'est le moment que choisit le blond pour montrer son nez , il entra par les coulisses de la scene , peut etre que Nagihiko était là aussi ?La réponse à cette question vint après .

"La Reine , Mashiro Rima-San , 2nd2
Le Valet , Fujisaki Nagihiko-Kun ,2nd2"


Nagihiko entra par le même endroit que Tadase , ils devaient avoir quelque chose à faire avant ....

"L'as , Soma Kukai-Kun , 1er4"

Personne ne vint , normal , ce n'était pas la rentrée des premieres !!

"Et enfin le Joker , Hinamori Amu-San , 2nd2"

Le Joker du Lycée s'avanca vers ses amis et remonta sur la scène .Ils s'alignèrent et quelqu'un leur distribua des capes de gardiens , jaune pour la reine et le joker , vert pour le valet et le roi .Amu chuchotta à Rima :

"L'année commence bien , tu ne trouve pas ?"

_________________
Invité , Je suis là , pour Toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugocharaparty.forumactif.com
avatar
Mashiro Rima
Reine des Gardiens du Lycée || Modette

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2010

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: La nouvelle rentrer, j'ai le trac![priver Amu Hinamori]   Sam 10 Avr - 15:26


  • Amu et Rima étaient alors dans la même classe, mais il manquait à l'appelle Hotori Tadase et Fujisaki Nagihiko. Quand elle avait demander à la rose de venir la chercher tous les matins en voiture, elle accepta directement, 2 de ses shugo charas étaient heureuses mais 1 ne l'était pas, c'était la mini pom-pom girl nommer Ran. Elle pensait que c'était sont sport du matin, Rima fut heureuse que sa meilleure amie accepta de l'accompagner au lycée.Puis le directeur annonça haut et fort les Gardiens, Rima se dit qu'elle et ses amis redeviendrait des élève ordinaire mais ça fut la surprise, le directeur annonca.

  • "A la place du roi , Hotori Tadase-Kun, 2nd2"

  • "Hotori-kun", comme le surnomait Rima, entra par les coulisses, Rima fut alors surprise qu'il ne soit pas venue à l'appelle des classes. Tous les gardiens, enfin presque ,étaient dans la même classe, Kukai avais remplacer Yaya Yuki à la place de l'as, l'ambience seras plus calme, ça devrais changer, mais Rima se dit que la petite Yaya allait lui manquer. Puis le directeur repris en toute tranquiliter mais avec un petit sourire a l'annonce de la reine.

  • "La Reine , Mashiro Rima-San , 2nd2"

  • Rima s'en doutait mais n'en était pas si sur, elle se leva et alla à coter de Tadase , le roi, tout le monde se disait que le roi et la reine étaient ensemble mais non. Surtout que Rima n'était pas du tout amoureuse de Tadase ,c'était juste un de ses amis. Puis l'annonce suivante, le valet ,c'est la que Rima regarda dans les coulisses et vit le garçons dont elle s'entendait plus:Fujisaki Nagihiko. Le directeur annonca alors:

  • "Le Valet , Fujisaki Nagihiko-Kun ,2nd2"

  • C'est alors que Nagihiko s'avanca et se plaça à côter de Rima, ça faisait maintenant : Grand,petit,grand. A vrais dire, Rima n'était pas très grande et était la plus petite de tous ses amis, mais elle s'en fichait , tous se qui compte ,c'est de toucher terre.


  • Puis vint le tour de l'as, le directeur appella le pros dans le sport, Kukai Soma. Rima ne le connaissait pas vraiment comme Nagihiko ,Tadase ou amu car elle n'est arriver qu'après que Nadeshiko soit partie de sa place de reine. C'est alors que Kukai n'était pas la car les première année c'était après les seconde qui eux commençait directement après le discours du directeur.
  • Kusu kusu alla voir la fiche des gardiens et vue qu'Amu était prise aussi, c'était logique c'était la seule avec 4 shugo charas et avec l'humpty Lock. Puis Kusu kusu vola vers Amu et lui dit avec un grand sourire.

  • "Tu est prise!!!!! Kusukusukusu"

  • Rima regarda amu et Kusu kusu et leur souria, puis le directeur annonça avec une voix portante.

  • "Et enfin le Joker , Hinamori Amu-San , 2nd2"

  • C'est alors qu'Amu s'avança vers la scene et se mit à côter de Nagihiko. Ils s'allignèrent tous et le directeur leur donna de nouvelles capes de la couleur de leurs Uniforme; Jaunes pour les filles et Verts pour les garçons. Rima la mit et les autres aussi, mais elle savait qu'Amu allait l'enlever après le discours. Puis le directeur leurs laissa quelques minutes de champs libre pour qu'ils visitent le lycée, les nouveaux coin qu'il y a et les gardiens leur nouveaux jardin. Les gardiens déscendirent, quand ca vint au tour de Rima, les garçons lui barra la route et dirent tous a répétition.

  • "Mashiro-san!!!!!!! Mashiro-san!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amu Hinamori
Joker des Gardiens || Fondatrice

Messages : 226
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 22
Localisation : Bassin Royal avec les autres !

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: La nouvelle rentrer, j'ai le trac![priver Amu Hinamori]   Ven 16 Avr - 13:32

Les gardiens choisient , tous les élèves furent libérés pour qu'ils puissent visiter leur nouvel établisssement , ils avaient toute la matinée pour ça .Les cinq gardiens dessendirent de l'estrade chacun leur tour , Amu la derniere , qui passait juste après la reine qui semblait bloquée par une orde de garçons completement tombés sous son charme qui criaient son nom et le sufixe "san" à tout bout de champs .Le Joker , legerment agaçé et voulant aider son amie , se mit devant elle , fit un regard noir aux lycéens et leur dit :

" Vous êtes idiots ou quoi ?On a des choses plus importantes à faire que de regarder des imbéciles baver !"

La rose attrappa la main de la petite gardienne , la placa devant elle et avança .une fois qu'elles fut arrivés à la porte , la jeune fille aux yeux ambre se retourna et lacha d'un air de dégout en voyant les faces étonnées des jeunes hommes :

" Pfff...Ils sont trop gamins pour être ici ."

Puis elle tenta de repartir mais c'est là que deux de ses amies de college se présentairent devant les ddeux gardiennes en criant l'habituel Cool and Spicy .La rose soupira et partit avec la lycéenne à la chevelure blonde .Une fois la porte passée , les deux filles se dirrigièrent vers le jardin , à la recherche de leur nouveau "Jardin Royal" , il n'y avait rien , à part un petit bassin d'eau d'un bleu pure qui donnait l'envie de plonger à toutes personnes osant s'approcher de de cet endroit misterieux .Les gardiennes rebroussèrent chemin en pensant que leur lieu de réunion devait être autre part .Elles arrivèrent aux terrains de sport .Rien .Rien a part les filets de buts et paniers de basketball ainsi que les lignes de couleurs tracées au sol par les professeur d'éducation physique et sportive .Pas de lieu pour les gardiens ici non plus .Agacée , la rose dit à son amie :

"Raaah' !Où est ce qu'il est ?!!!!Et Tadase-Kun et Nagihiko ne nous ont pas attendu !!Ca se trouve ils y sont , eux !!"

"Calmes-toi , Amu-Chan " fit calmement la petite shugo chara de carreau ."Nous pouvons retrouver les autres !"

"C'est vrai !" Continua l'ainée " On a une sorte de radar !"

"Oui !"Accieça l'artiste

"Bien , on va par où ?" Demanda la lycéenne , un leger sourire au levres .

C'est là que les deux jeunes filles se retrouvèrent devant une scène que l'on pourrait califié de "drole" .En effet , les quatres shugo charas du Joker pointaient le doigt vers une direction , mais elles étaient toutes differentes .Amu se mit a rire mais les quatres petites choses colorée se mirent à se disputer pour savoir laquel avait raison .La jeune fille questionna alors le petit clown appartenant à la reine :

"Et toi , Kusukusu , tu penses que c'est part où ?"

Elle attendit la réponse de le gardienne de personnalitée de Rima , tandis que les quatres charas aux signes de jeu de cartes continuaient de se disputer , sans même voir que leur propriétaire ne prètait pas attention à elles .

_________________
Invité , Je suis là , pour Toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugocharaparty.forumactif.com
avatar
Mashiro Rima
Reine des Gardiens du Lycée || Modette

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2010

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: La nouvelle rentrer, j'ai le trac![priver Amu Hinamori]   Ven 16 Avr - 16:01


  • Rima regarda la réaction des garçons avec de gros coeur dans les yeux en la regardant. Rima soupira c'était un peut comme au collège, la ou tout les garçons lui faisait tous. Mais avant qu'elle puisse réagir la rose s'interposa un peut énerver, Rima la regarda avec un petit sourire, a vrais dire la reine voulait aussi passer. C'est alors qu'avec un regard noir de Amu fit reculer les garçons un petit peut, puis Rima commença a rigoler quand Amu dit au garçon.

  • " Vous êtes idiots ou quoi ?On a des choses plus importantes à faire que de regarder des imbéciles baver !"

  • Les garçons reculaient beaucoup plus loin, alors la rose pris la blonde et partirent jusqu'à la porte quand deux ancienne amie de Amu de collège. Elles aussi leurs barra la route, mais les deux gardiennes devaient se rendre au jardin royal et Nagihiko et Tadase ne les avaient pas attendue, Amu rageait beaucoup plus. Les deux filles disent a Amu "Cool et spicy" Rima soupira encore une fois elle se demanda quand se cirque allais s'arrêter? Jamais, sa serais l'horreur total, se faire poursuivre comme une stars alors qu'elle n'en n'est pas une même si elle viens en cours en limousine et que Rima vie dans une grande maison. Jamais de la vie elle voudrait se faire poursuivre par des photographe, puis elle s'enleva cette idée de la tête et elle et Amu partirent a la recherche du nouveaux jardin. Elles marchaient pendant des minutes sans le trouver, et Amu qui s'énervait en grommelant dans sa barbe et Rima qui elle souris a la grimace de Kusu kusu. Puis elles arrivent devant un bassin, l'eau était claire et transparente, Amu se disaient que cela ne pouvais pas l'être alors elle font demie tour et elle arrivent au terrain, elles descendirent les escalier et arrivent en plein milieux du terrain de foot Amu dit alors dans le vide.

  • "Raaah' !Où est ce qu'il est ?!!!!Et Tadase-Kun et Nagihiko ne nous ont pas attendu !!Ca se trouve ils y sont , eux !!"

  • Rima rigola quand un des shugo chara de amu alla devant sa maîtresse et lui dit avec un sourire. C'était Dai , avec l'assigne du Carreaux, en faite les shugo chara de Amu portait : le coeur, le pique, le trèfle et le carreaux, comme un jeux de carte. La jeune shugo chara dit alors d'une voix réconfortante.

  • "Calmes-toi , Amu-Chan. Nous pouvons retrouver les autres !"

  • Puis peut de temps après cette phrase, la mini pompom girl exister, lainer et la première shugo chara de amu s'interposa entre deux seconde pour poursuivre la phrase.

  • "C'est vrai ! On a une sorte de radar !"

  • Rima regarda le spectacle a coter de Kusu kusu, il manquait plus que le pop corne pour sa, puis le pique arriva a coter de la mini pompom girl éxiter et accieça avec un signe de tête et de parole.

  • "Oui !"

  • Puis avec un sourire Amu souris a ses shugo chara, eux aussi lui souris quand elle dit a ses petit être volant, les gardiens de notre vrais personnalité.

  • "Bien , on va par où ?"

  • C'est alors que ses shugo chara réfléchissent et montre chacun du doigts un direction opposer de l'autre, la scène était plutôt marante et Rima commença a rigoler tout comme amu, c'est shugo chara se battent pour savoir qui avait la bonne direction, c'est alors que Rima s'assoie sur un banc avec du poc corne et regarda la scène a coter de Kusu kusu.. Puis Amu se retourna vers Kusu kusu et lui demanda sont avie, Kusu kusu réfléchie et donna la direction du bassin alors Rima dit.

  • "Kusu kusu a toujours raison. Allons par la."

  • Rima se leva et partie vers le bassin a l'eau claire et transparente, il faisait un temps ensoleiller et merveilleux. Les quatre autre shugo chara se disputait toujours quand Kusu kusu vas les voir et leurs dit.

  • "On est déjà partie Kusukusukusukusu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amu Hinamori
Joker des Gardiens || Fondatrice

Messages : 226
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 22
Localisation : Bassin Royal avec les autres !

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: La nouvelle rentrer, j'ai le trac![priver Amu Hinamori]   Lun 19 Avr - 11:44

    Entre deux regards amusées sur ses shugo charas , Amu , qui venait de poser une question au shugo chara de Rima , regarda la direction indiquée par celle-ci .La dirrection , celle du jardin , là où se trouvait ce drole de bassin d'eau pure .La reine affirma que son shugo chara ne se trompait jamais et partit dans cette direction avec le petit clown tandis que Miki criait , victorieuse :

    "C'est la direction que j'ai montré !!"

    Le Joker soupira et pris la suite de son amie en laissant les quatres choses derriere , bien que Kusukusu ne tarda pas à aller les chercher en se moquant .Elles arrètèrent alors leur chamailles pour suivre les deux lycéenne se dirigeant vers se fameux bassin .Une fois qu'elles y furent arrivées , Amu l'inspecta , elle fit deux fois le tour , mit la main dans l'eau , examina l'herbe à la loupe , toucha les bors du bassin puis jeta une pierre dans l'eau .Et là , un bruit , la pierre ne rentra pas dans l'eau , elle claqua dessus avec un bruit de verre et ressortit du bassin d'un rebond .Amu n'en croyait pas ses yeux .Comment est-ce possible ?!!La reflexion intense de la jeune fille fut stopper par des bruits de pas derriere elle et un bruit de respiration diférent de celui des charas ou de la blonde .Une voix dit alors aux gardiennes :

    "Alors , vous l'avez trouver ...?"

    Cette voix connue de la rose la fit se retourner , étonné de la voir loin du college :

    "Tsukasa-San !C'est ...""Le Bassin Royal.Votre nouveau lieu de réunion , le roi et le valet vous attendent à l'interrieur ."
    "Mais ...Commment ...?"
    "Il sufit , d'un shugo chara et de connaitre l'entré ."

    A cette phrase , Dia s'avança vers le bassin et toucha l'eau .Elle ferma les yeux en hochant la tête pour enfin voler jusqu'au centre du bassin ou elle posa les pieds . Aussitôt , un escalier blanc sortit de l'eau et le roi fondateur annonca en s'éloignant :

    "Ne révélez cet endroit à personne .Les étoiles ont commencé à bouger..."

    Amu hocha la tête et s'enfonça dans l'escalier , suivit de Rima et des shugo charas .Une petite porte apparut et un clavier était installé a côté de l'ordinateur .Il fallait un code , lequels ?ce n'était pas des chiffres mais des lettres , surrement un mot .Sachant que c'était Tsukasa qui l'avait fait , le Joker tappa clairement le mot "etoile" .Erreur .Ce n'était pas ça .Pourquoi tant de sécurité ?Easter n'avait pas abandonné les charges ?Ran proposa un mot à sa propriétaire ,"Shugo chara " ne marcha pas non plus .La lycéenne prit quelques seconde de réflexion et eu un tilt dans sa tête , elle tappa rapidement le mot , la porte s'ouvrit et les filles rentrèrent , ébahient par la beautée de la piece .
    Un sol de verre blanc imaculée et des murs transparent invisibles de l'exterrieur donnant une vu sur l'interrieur du bassin ainsi que sur le ciel .Au mileu de cette grande piece , deux table , une petite et une grande , ainisi que huits chaises aussi blanches que le sol .Trois à la petite , cinq à la grande , mais deux de ces chaises était déjà occupées , l'une par un blond du nom de Tadase Hotori , le roi , l'autre par le meilleur ami d'Amu , Nagihiko Fujisaki .Amu partit s'assoir , l'envit de commencer une réunion des gardiens n'avait jamais était aussi forte .Miki , consternée , demanda à l'oreille de la ardienne du lycée ce qu'était le code , mélancoliquement , Amu lui répondit tout bas :

    "HumptyDumpty ..."

_________________
Invité , Je suis là , pour Toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugocharaparty.forumactif.com
avatar
Mashiro Rima
Reine des Gardiens du Lycée || Modette

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2010

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: La nouvelle rentrer, j'ai le trac![priver Amu Hinamori]   Lun 19 Avr - 12:36

[suite au bassin?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amu Hinamori
Joker des Gardiens || Fondatrice

Messages : 226
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 22
Localisation : Bassin Royal avec les autres !

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: La nouvelle rentrer, j'ai le trac![priver Amu Hinamori]   Lun 19 Avr - 12:47

Ouaip' Je lock'

Suite au Bassin Royal

_________________
Invité , Je suis là , pour Toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugocharaparty.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La nouvelle rentrer, j'ai le trac![priver Amu Hinamori]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle rentrer, j'ai le trac![priver Amu Hinamori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Party Rpg  :: Rpg :: Lycée Seiyô :: Gymnnase-