Shugo Chara Party Rpg
Coucou toi !
T'es pas encore inscrit(e) ?
Attends pas et inscris toi !
Mais oublie pas de lire le rêglement et le Contexte avant de filler te présenter !!


Shugo Chara continue , les Gardiens sont au lycée mais il y en a de nouveaux , qui seront-ils ?Le Groupe des Gardiens du Lycée est crée , on y retrouve tout le monde !!Que va-t-il se passait d'autre ?A toi d'écrire la suite de Shugo Chara Party !~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! Il reste encore des Places dans les Gardiens ! !
Veuillez lire le Rêglement EN ENTIER
Verifiez si votre Personnage est libre avant de vous inscrire !
/! Il nous faut des Membres de 'Mouldy-Egg' !! !

Partagez | 
 

 Une Rencontre Pas Banale [PV Hinamori Amu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kaori Miyano
Modette || The Actrice !

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Près de Mon Chara

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Une Rencontre Pas Banale [PV Hinamori Amu]   Ven 16 Avr - 13:36

    Kaori Sortais de la Salle de Douche. Elle avait pris une douche froide car elle avait besoin de réfléchir, elle pensait à tout et à rien. La jeune femme s'habilla avec un débardeur blanc, des bottes noir et une jupe noire qui lui arrivait au genou puis s'allongea sur son lit et regardais des photos sur son bureau: Une Photo de son père avec elle, une de sa grand mère et une de sa meilleure amie au passé de Yankee. La Miyano se rappelais très bien des paroles qu'elle avait dit au moment de la mort de son père, la lycéenne pleurait à ce moment là et cette dernière pleura à l'instant présent et murmura les paroles qu'elle avait dit:

    - Pourquoi m'avez vous quitté ? Je suis seule sans vous

    D'un coup de bras, Kaori fit tomber le réveil de cette dernière sur elle et regarda l'heure. 8 Heures... Elle se leva et sortit de sa chambre pour se diriger vers la cuisine. Elle prépara son petit déjeuner. Kaori Decida d'aller a la bibliothèque. Elle pris son sac et se dirigea vers la bibliothèque. Elle remarqua que son livre était très haut dans l'étagère. La Miyano pris une échelle et grimpa sur cette deniere puis, comme elle est très maladroite, fit tomber plusieurs livres et tomba elle aussi mais elle fut récupérée par quelqu'un. Kaori se trouvait dans les bras d'une personne. La Jeune Femme la remercia puis sortit de la bibliothèque. Elle passa par le parc et s'asseya un peu. Elle remarqua que l'oeuf qu'elle avait sur elle bougeais. Kaori le sortit et le regarda:

    - Je me demande se qu'elle va en sortir


{Court Désolée, mais pas d'inspiration}

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amu Hinamori
Joker des Gardiens || Fondatrice

Messages : 226
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 22
Localisation : Bassin Royal avec les autres !

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pas Banale [PV Hinamori Amu]   Ven 16 Avr - 21:57

[ C'est pas Gravee~=D]

Dimanche, beau temps ensoleilé et sans nuages .Un temps magnifique pour se promener , mais à la maison Hinamori , une jeune fille du nommée Amu Hinamori n'était pas de cet avis .Il était déjà 11h et la jeune lycéenne était toujours au fond de son lit , quatres anges gardiens lui demandant de se lever , ce qu'elle refusait catégoriquement . Une petite voix enfantine et des aclamtion parentales se fesaient entendre du rez-de-chaussé ; Surrement la petite Ami Hinamori qui chantait la derniere chanson de son idole , Utau Hoshina , une amie de sa soeur , sous les applaudissement de ses parents et l'appareil photo de son parent paternel .Midori Hinamori , la mère des deux jeune filles Hinamori , devait surrement secouer des petits éventailles où le nom de sa plus jeune fille était surrement inscrit en criant ce même prénom .La jeune lycéenne et ces quatres shugo charas soupirèrent à l'entente de se bruit très fréquant dans la maison où elles se trouvaient .Le petite fille continuait de chanter mais les cris maternels manquèrent d'un coup et un bruit de pas venant des escaliers entra dans l'oreille de la rose .Sa mère montait à l'étage .Deux petits bruit sourds ne tardèrent pas à attirer l'attention des cinq personnes présente dans la piece .Madame Hinamori frappait à la porte de sa fille ainée tout en l'appellant .Amu , jeune fille obéïssante , ouvra la porte à sa mère qui lui demanda , un large sourir aux levres :

"Amu-Chan , est-ce que tu peux garder Ami-Chan cette après-midi ?"
"Oui ..." Soupira la jeune fille , se sentant obligée
"Super !!" Se réjouie sa mère en l'embrassant et la couvrant d'éloges

Sa mère redecsendit et se remit à son activitée tandis que la gardienne rentra dans sa chambre pour s'habiller .C'était Miki qui s'était collé au choix de la tenu , après tout , c'est l'experte question mode !Un petit passage à la salle de bain et Amu revint habillé d'un tee-shirt rose avec une petite tête de mort rose, dont un oeil était en forme de coeur , tenu part de larges brettelles noir et un petit short noir ainsi que des longues chaussettes blanches rayées rose montant jusqu'au bas de ses cuisses , le tout avec des patite ballerine de la même couleur que le short .Elle prit une de ses pinces en forme de croix rouge dans une petite boite sur son burreau et la mise dans ses cheveux de façon à faire une sorte de petit palmier sur la gauche de ses cheveux roses . [En gros la derniere tenue de l'image en fin de post]La jeune gardienne descendit pour voir toute sa famille , dont les parents s'appretaient à partir .Avant de monter dans la voiture familliale , la mère Hinamori dit à sa fille la plus agée qu'elle n'aurait pas besoins de garder sa petite soeur , juste l'emmener et aller la rechercher chez son amie .Le Joker acciessa et rentra à l'interrieur avec la petite Ami .Amu attrapa quelque chose à grignotter et sortit en prenant la main de sa cadette .Les deux jeunes filles marchaient dans la rue , suivient de quatres shugo chara qui se tennaient en arriere de peur de la petite brune qui chantonnait joyeusement en balançant les bras .Elles arrivèrent chez "l'amie" de la petite fille et Amu l'y deposa .Elle se préparait à faire demi-tour pour rentrer chez elle quand la petite Dia intervint :

"Amu-Chan !Pourquoi ne pas aller au parc ?"
"Oooooh Ouiiii !!!!" Aprouvèrent les trois ainées de cette derniere "Amu-Chan !Allons au parc !!!!"

Comment résister à quatres visages supliant ?La gardienne accepta sechement et pris le chemin dirrigeant vers le parc .Elles ne tardèrent pas à arriver au-dit parc qui se trouvait non-loin de la maison où la cadette Hinamori était invité .La jeune fille se promenait en admirant les cerisers en fleur quand l'ainée de ses anges gardiennes se stoppa :

"Amu-Chan !!C'est ...Un oeuf qu'elle tient la fille là-bas ?!!"
"Hein ?"S'étonna la gardienne "N'importe ...UN OEUF !!!!"

Amu fonça vers cette jeune fille assise sur un banc , tenant un oeuf dans ses mains .Elle s'arreta devant elle et dit à toute vitesse :

"Je m'appelle Hinamori Amu .J'ai vus que tu as un oeuf , tu c'est ce que c'est ?"

Spoiler:
 

_________________
Invité , Je suis là , pour Toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugocharaparty.forumactif.com
avatar
Kaori Miyano
Modette || The Actrice !

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Près de Mon Chara

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pas Banale [PV Hinamori Amu]   Ven 16 Avr - 22:43

    La Jeune Kaori observait son oeuf. Il était tout blanc avec des petites etoiles noirs. La Lycéenne ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur mais franchement elle n'y mettais pas trop de volonté. Une Jeune Fille arriva en courant vers Kaori et s'arreta près d'elle essouflée et l'inconnue déclara:

    "Je m'appelle Hinamori Amu .J'ai vus que tu as un oeuf , tu c'est ce que c'est ?"


    Hinamori Amu, une jeune fille vetue d'un tee-shirt avec une tête de mort, ayant une chevelure mi-longue rose, Kaori se souvenait de ce nom, c'est le Joker des gardiens au Lycée Seiyô. La Miyano regarda son oeuf puis la jeune femme et déclara

    - A vrai dire, je n'en sais trop rien. Tu es le Joker n'est ce pas ? Enchantée, Kaori Miyano !

    Kaori n'avait pas vraiment chercher à savoir ce qu'il y avait dedans, mais elle savait que Amu Hinamori pourrait peut être l'aider mais ce n'était qu'une vulgaire intuition. En Attendant que son interlocutrice lui réponde, Kaori regardait si elle n'avait pas reçu de messages sur son portable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amu Hinamori
Joker des Gardiens || Fondatrice

Messages : 226
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 22
Localisation : Bassin Royal avec les autres !

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pas Banale [PV Hinamori Amu]   Ven 16 Avr - 23:15

[Comment tu fais pour que ton texte sois décalé ?]

Amu fut touchée que Kaori la reconnaisse , même si le lycée connaissait ses gardiens , elle ne s'était pas très bien habitué au fait que les élèves la connaissent , même au college , c'était la même chose .Mais elle attira son attention sur la premiere partie de la réponse de la lycéenne , celle qui consernée l'oeuf blanc décorée d'étoiles noirs qu'elle avait en mains .La petite cuisiere de trefle s'avana et toucha l'oeuf avant de déclarer :

"Il est chaud !"

Amu sourit , et toucha l'oeuf à son tour et répondit à jeune fille assise en face d'elle d'une voix amicale :

"Oui c'est bien moi , enchantée Myano-San .Ton oeuf est chaud , il va bientôt éclore .Tu te demandes ce que c'est , n'est-ce pas ?"

Laissant un leger suspens , la gardienne recula , pivota un peu sur elle même et leva les yeux au ciel , il était toujours aussi bleu , sans aucune tache blanche nuageuse .Puis tourna la tête vers Kaori et dit avec un sourir sinsère :

"Tu as souhaiter que quelque chose change , je me trompe ?"

_________________
Invité , Je suis là , pour Toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugocharaparty.forumactif.com
avatar
Kaori Miyano
Modette || The Actrice !

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Près de Mon Chara

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pas Banale [PV Hinamori Amu]   Ven 16 Avr - 23:57

[Je Met Mon Texte En Liste puis j'enleve le [*] |
Code:
[list][*] TON TEXTE[/list]
et t'enleve le [*]}

    "Oui c'est bien moi , enchantée Miyano-San .Ton oeuf est chaud , il va bientôt éclore .Tu te demandes ce que c'est , n'est-ce pas ?"

    Kaori observa Amu, en souriant,toucher son oeuf. Son Intuition était clair, Amu Hinamori savait ce que contenait l'oeuf de Kaori. Elle regarda Amu qui regardait le ciel puis pivota la tete vers la Miyano en souriant, un sourire sincère.

    "Tu as souhaiter que quelque chose change , je me trompe ?"


    Kaori noya son regard dans l'oeuf et fit un "oui" de la tete à la Joker des Gardiens. Elle soupira puis pris une grande inspiration et commença à lui dire:

    - C'est Exact. Je pense que tu as la réponse à ma question. Est ce que j'ai raison ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amu Hinamori
Joker des Gardiens || Fondatrice

Messages : 226
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 22
Localisation : Bassin Royal avec les autres !

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pas Banale [PV Hinamori Amu]   Sam 17 Avr - 0:15

    Sous l'acciecement de Kaori , Amu souria legerement .Puis la lycéenne ajouta en regardant son oeuf brillant avec la lumiere du soleil ;

    "C'est Exact. Je pense que tu as la réponse à ma question. Est ce que j'ai raison ?"

    La gardienne sourit de plus belle et s'avança vers la futur possésseuse de shugo chara .Elle lui pris gentiment son oeuf des mains et s'assis à côté d'elle .Elle l'examina , regarda ces chara et dit d'une voix sure et mystérieuse :

    "Oui ,tu as raison .J'ai bien la réponse à ta question , mais je ne vais pas y répondre .Car c'est à toi de la trouver ."

    Puis le Joker lui rendit son oeuf avec le plus de douceur possible et regarda la jeune fille assise à côté d'elle .La rose repris enfin , après avoir jetter un dernier coup d'oeil aux quatre petites filles invisible par Kaori, le plus joyeusement possible :

    "Et je sais aussi que tu vas y arriver !"

_________________
Invité , Je suis là , pour Toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugocharaparty.forumactif.com
avatar
Kaori Miyano
Modette || The Actrice !

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Près de Mon Chara

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pas Banale [PV Hinamori Amu]   Mar 20 Avr - 23:56

    "Oui ,tu as raison .J'ai bien la réponse à ta question , mais je ne vais pas y répondre .Car c'est à toi de la trouver ."

    Kaori observa Amu prendre son oeuf et l'observer a son tour. Hinamori s'était assise près d'elle pour oberver l'oeuf. Elle lui rendit avec douceur et continua:

    "Et je sais aussi que tu vas y arriver !"

    Kaori ferma les yeux et pensa à l'oeuf et au voeu qu'elle avait fait : Je Veux Montrer aux Gens qu'une fille gentille n'est pas faible. Soudain elle vit l'oeuf s'ouvrir et vit une personne à l'interieur qui lui dit:

    - Bonjour, Je suis Hideko Ton Shugo Chara.

    La Miyano regarda Amu, puis quatres petites filles dans les airs ressemblant à Hideko. Kaori déclara:

    - Hinamori-San, Tu Peux m'expliquer ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amu Hinamori
Joker des Gardiens || Fondatrice

Messages : 226
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 22
Localisation : Bassin Royal avec les autres !

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pas Banale [PV Hinamori Amu]   Mer 21 Avr - 0:31

    La jeune fille observa la lycéenne assise à ses côté en pleine reflexion , surrement par rapport au souhait qui a fait naitre cet oeuf .Soudain , l'oeuf s'éleva en l'air et éclot sous les yeux étonnés de Kaori et ceux satisfaits d'Amu et ses quatres shugo charas . Le nouveau chara se présenta , Hideko ,sa propriétaire se tourna vers la rose et appercut ses quatres petites gardiennes de personnalitée qui volèrent vers la nouvelle en se présentant :

    "Je suis Ran , elle c'est Miki , elle Suu et voici Dia !"

    La gardienne souri et se retourna vers la Miyano en disant :

    "C'est un shugo chara , le gardien de la personnalité caché au fond de toi ,ton futur toi en fait .Hideko est née d'un oeuf dans ton coeur et tu l'a fait en ressortir en souhaitant changer .Mais si tu ne crois pas en tes rêve , elle disparaitra ."

    C'était sufisant pour le moment , Hideko se chargera d'expliquer le reste à sa propriétaire de toute façon .Le Joker sourit et rajouta :

    "Tous les gardiens en ont aussi , je pourrais peut être te les présenter ..."

_________________
Invité , Je suis là , pour Toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugocharaparty.forumactif.com
avatar
Kaori Miyano
Modette || The Actrice !

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Près de Mon Chara

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pas Banale [PV Hinamori Amu]   Mer 21 Avr - 0:46

    Les Quatres Petites Filles dans les airs se présentèrent.

    "Je suis Ran , elle c'est Miki , elle Suu et voici Dia !"

    Kaori fit un signe de tete et un sourire pour leur dire qu'elle était enchantée. La Joker se tourna vers Kaori et lui expliqua.

    "C'est un shugo chara , le gardien de la personnalité caché au fond de toi ,ton futur toi en fait .Hideko est née d'un oeuf dans ton coeur et tu l'a fait en ressortir en souhaitant changer .Mais si tu ne crois pas en tes rêve , elle disparaitra ."

    Croire en ses reves... Kaori voulait devenir Actrice et voulait montrer qu'une fille comme elle n'était pas faible. Elle fit un sourire sincère et lumineux à Amu Hinamori et cette derniere continua.

    "Tous les gardiens en ont aussi , je pourrais peut être te les présenter ..."

    Les Gardiens du Lycée, Tadase Hotori Le Roi, Nagihiko Fujisaki Le Valet, Rima Mashiro La Reine et Kukai Sôma l'As. Kaori pris Hideko dans ses bras et lui murmura.

    - Enchantée

    Elle fit une pause et continua en disant à Amu.

    - Merci Hinamori-san ! Je Serai Ravie de les Rencontrer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amu Hinamori
Joker des Gardiens || Fondatrice

Messages : 226
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 22
Localisation : Bassin Royal avec les autres !

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pas Banale [PV Hinamori Amu]   Sam 24 Avr - 21:24

    Kaori comprit les explications d'Amu sans poser de question et salut son shugo chara avant d'accepter la proposition du Joker qui sourit à la réponse positive de la jeune fille .La gardienne s'appretait à lui proposer de les chercher pour qu'elle puisse les rencontrer quand les quatres petite à côté d'elle se figeairent avant de dire à l'unisson :

    "Amu-Chan !Un oeuf X !"

    La rose soupira et dit alors à son amie qui devait sens doute ne pas comprendre la phrase de Ran , Miki ,Su et Dia :

    "Un oeuf X est un oeuf du coeur qui se marque d'un X parce que le propriétaire à abandonné son rêve ,et je peux les soigner !Suis-moi !"

    L'ainée Hinamori courrut avec ses charas , surrement suivit de Kaori , et s'arreta devant l'oeuf noir marqué d'un X blanc .Elle regarda son chara de pique et demanda :

    "Miki ?"
    "Okay !"Accieça l'interréssé
    "Miyano-San !Regarde et fais pareil après !Atashi no kokoro , unlock !"

    Quelques seconde plus tard , Amu était devenue Amulet Spade et prononçait le nom de son Chara Nari et commença son Attaque :

    "Colorful Canvas !"

    L'oeuf se prit dans la peinture et la rose se retourna pour voir on en était la lycéenne .


[Comme ça tu pourra en faire quand tu voudra ;D]

_________________
Invité , Je suis là , pour Toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugocharaparty.forumactif.com
avatar
Kaori Miyano
Modette || The Actrice !

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Près de Mon Chara

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pas Banale [PV Hinamori Amu]   Dim 25 Avr - 20:03

    Kaori souria à son Chara et observa ceux d'Amu jusqu'a qu'elles crièrent ensemble.

    "Amu-Chan !Un oeuf X !"

    Kaori était surprise et elle ne comprennait pas ce qu'était un oeuf X. Elle regarda Amu qui lui dit.

    "Un oeuf X est un oeuf du coeur qui se marque d'un X parce que le propriétaire à abandonné son rêve ,et je peux les soigner !Suis-moi !"

    Kaori suiva Amu comme elle l'avait demandé. La Demoiselle regarda son Chara la suivre et l'oeuf X. La Miyano n'entendait pas le dialogue de Amu et le Chara Miki mais entendit une phrase de Hinamori.

    "Miyano-San !Regarde et fais pareil après !Atashi no kokoro , unlock !"

    La Concernée regarda le Joker se métamorphoser, le nom de cette transformation était Amulet Spade c'est qu'avait entendu Kaori. Amu attaquait l'oeuf X et la fille Unique Miyano appella son Chara et la pris dans ses mains. Elle dit d'une voix hésitante puis sur d'elle.

    - Atashi No Kokoro.... Unlock !!

    Ses Habits se changèrent et Hideko disparu. Elle a des Bottes blanches jusqu'à la motier des cuisses et des Gants Blanc presque jusqu'au epaules. Kaori porte un haut décolter blanc et une mini jupe blanche aussi. A La Fin de sa transformation, la Miyano murmura.

    -Angelic Rune

    La Fille Unique des Miyano regarda la Hinamori d'un air surpris


{Merciiii =D}

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amu Hinamori
Joker des Gardiens || Fondatrice

Messages : 226
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 22
Localisation : Bassin Royal avec les autres !

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pas Banale [PV Hinamori Amu]   Dim 25 Avr - 21:41

    Kaori exécuta son Chara Nari avec succet mais fut surprise de cette transformation , ce qui rappelle son premier chara nari à la gardienne , avec Ran,Ikuto vennait de lui voler ses autres oeufs , elle avait terminé se chara nari dans les airs et fut ratrappée par Tadase qu'elle appellait encore "prince" à l'époque , ne connaissant pas l'effet que ce mot fesait au jeune homme .Amu souria et dit calmemant à la Miyano :

    "C'est un Chara Nari, une fusion entre ton chara et toi .Tu utilise actuellement 120% de son energie .Tu peux faire des attaques .Essaye !"

    En fait , la jeune Hinamori était impassiente de voir quels attaques Kaori serait capable de faire .Et ses shugo charas semblait attendre la même chose .Mais Ran interrompit l'attente :

    "Amu-Chan !!L'oeuf X !!Il part !!!"

    A son nom , l'oeuf se stoppa et se retourna , grillé .Amu regarda la petite pompom girl et lui dit :

    "On y va ?"
    "Ouaip' " Aprouva Ran " Miki !"
    "Ok'"

    Et hop !Le pique tourna au coeur et la rose se retrouva dans une tenue de Pompom girl rose .Elle prononça le nom de son chara nari et enchaina avec une attaque :

    " Spiral Heat !"

    Une spiral se forma autour de l'oeuf et se referma sur lui ,, l'imobilissant pour quelque temps .

    "A toi , Myano-San !"

_________________
Invité , Je suis là , pour Toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugocharaparty.forumactif.com
avatar
Kaori Miyano
Modette || The Actrice !

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Près de Mon Chara

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pas Banale [PV Hinamori Amu]   Dim 2 Mai - 17:57

    "C'est un Chara Nari, une fusion entre ton chara et toi .Tu utilise actuellement 120% de son energie .Tu peux faire des attaques .Essaye !"

    Kaori entendait Hideko lui parler faiblement. Elle lui disait de faire ce que disait Amu. La Lycéenne regarda Hinamori changer de tenue, elle rssemblait à une pom pom girl. Amu était magnifique ! Elle lança une attaque qui s'appelle Spiral Heart. Amu demanda à Kaori d'essayer. Une Baguette apparue dans la main droite de Kaori. Elle fit une attaque lumineuse qui aveugla l'oeuf X.

    - Light Cristallisation !!

    Ensuite la jeune Miyano regarda la Hinamori et lui demanda.

    - Dis Moi Hinamori-san, Tu fais quatre Chara Nari différents puisque que tu as quatre Chara ?


{Petit Désolée}

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amu Hinamori
Joker des Gardiens || Fondatrice

Messages : 226
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 22
Localisation : Bassin Royal avec les autres !

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pas Banale [PV Hinamori Amu]   Dim 2 Mai - 18:19

    Kaori écouta Amu et lança son attaque 'Light Cristallisation !!' qui ébblouit l'oeuf mais aussi les charas de la gardienne qui lança l'attaque finale , elle pointa l'oeuf du doigt en prononçant "Negativ Heart , Lock On " puis la rose mit ses mains en forme de coeur et cria :

    "Open Heart !"

    L'oeuf purifié retourna ensuite à son propriétaire .Le Joker mit fin a son chara nari et se dirrigea vers Kaori la féliciter .Celle-ci lui posa une question :

    "Dis Moi Hinamori-san, Tu fais quatre Chara Nari différents puisque que tu as quatre Chara ?"


    Amu réfflechit un peu puis répondit en souriant à son amie :

    "Oui , en fait je peux en faire cinq avec les miens , et je peux en faire aussi avec seux d'Utau .Je suppose que c'est parce qu'on se ressemble .Et aussi parce que j'ai l'Humpty Lock !"

    Sur ces mots , la lycéenne pointait le cadena accroché par un collier à son cou .


[C'est grave , moi aussi c'est court ^^]

_________________
Invité , Je suis là , pour Toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugocharaparty.forumactif.com
avatar
Kaori Miyano
Modette || The Actrice !

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Près de Mon Chara

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pas Banale [PV Hinamori Amu]   Dim 9 Mai - 23:59

"Open Heart !"

Kaori regarda l'oeuf qu'avait été purifié par Amu. Il était blanc puis devenit un Chara qui repartit vers son propriètaire. Hinamori arriva vers Miyano et lui repondit.

"Oui , en fait je peux en faire cinq avec les miens , et je peux en faire aussi avec seux d'Utau .Je suppose que c'est parce qu'on se ressemble .Et aussi parce que j'ai l'Humpty Lock !"

Hideko et Kaori observèrent Amu pointer du doigt, un cadeau accroché par un collier au cou de Amu. Mais, La Miyano voulait en savoir plus et demanda à Amu.

- Donc, Si on se ressemblait, Tu aurai pu faire un Chara Nari avec Hideko ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amu Hinamori
Joker des Gardiens || Fondatrice

Messages : 226
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 22
Localisation : Bassin Royal avec les autres !

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pas Banale [PV Hinamori Amu]   Lun 10 Mai - 20:57

    La question de Kaori surpris la gardienne , jamais elle ne s'était posé la question ,"est-ce que je peux faire un chara nari avec d'autre charas que les miens ou ceux d'Utau ?" Elle réfléchit quelques seconde avant de répondre :

    "Je ne sais pas du tout , franchement , je n'en ai aucunes idées ...Mais c'est peut être possible !"

    La jeune fille souria même si la question l'avait un peu brusqué .Elle jeta un coup d'oeil a ses charas qui lui firent signes qu'elles ne savaient pas non plus .

_________________
Invité , Je suis là , pour Toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugocharaparty.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une Rencontre Pas Banale [PV Hinamori Amu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre Pas Banale [PV Hinamori Amu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Party Rpg  :: Rpg :: La Ville :: Le Parc-