Shugo Chara Party Rpg
Coucou toi !
T'es pas encore inscrit(e) ?
Attends pas et inscris toi !
Mais oublie pas de lire le rêglement et le Contexte avant de filler te présenter !!


Shugo Chara continue , les Gardiens sont au lycée mais il y en a de nouveaux , qui seront-ils ?Le Groupe des Gardiens du Lycée est crée , on y retrouve tout le monde !!Que va-t-il se passait d'autre ?A toi d'écrire la suite de Shugo Chara Party !~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! Il reste encore des Places dans les Gardiens ! !
Veuillez lire le Rêglement EN ENTIER
Verifiez si votre Personnage est libre avant de vous inscrire !
/! Il nous faut des Membres de 'Mouldy-Egg' !! !

Partagez | 
 

 Une nuit au centre-ville[PV Kaori Miyano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ikuto Tsukiyomi
Nekomimi Cosplay Hentai Otoko

Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 22
Localisation : Cherche-moi...

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Une nuit au centre-ville[PV Kaori Miyano]   Mer 21 Avr - 11:37

Il faisait assez chaud ce soir là.Mais,il y avait quand même une brise légère qui flottait dans l'air,contre le visage d'Ikuto.Il était au centre-ville?Bien sûr,il se baladait nonchalament devant les magasins,les mains dans les poches.Le jeune homme regardait les gens passer à côté de lui du coin de l'oeil.Il se demandait s'il allait rencontré quelqu'un qu'il connaissait comme Amu,Utau ou bien encore,dans le pire des cas,Tadase.En tout cas,il pensait cela car,Yoru dormait sur son épaule,bien au chaud sous les cheveux tombant d'Ikuto.Et a vrai dire,celui-ci se sentait un peu seul et n'avait personne à qui parler.Il n'avait pas non plus envie de réveiller son shugo chara;après tout,si il avait envie de dormir,qu'il le fasse,Ikuto n'en avait rien à faire.Il passa devant un clown qui faisait le pitre devant les gens pour gagner de l'argent.Le jeune homme trouvait cela complètement dépassé et débile.A quoi bon gagner sa vie à faire cela,alors qu'il y a plein de travail de libre?Ikuto ne voulut pas trop s'attarder sur lui comme l'avait fait beaucoup de personnes,mais,une chose attira son attention.Une marionette.Une marionette qu'un homme à côté du clown bougait dans tout les sens."L'homme-chat" était tellement concentré sur cette marionette qu'il n'avait pas remarqué le bruit et la musique que les deux pitres faisaient.Cela avait bien sûr réveiller le petit shugo chara Yoru et il murmura à Ikuto:

-Ikuto...C'est quoi ce bruit,hein?Ikuto, nyah!

Ikuto avait failli sursauter au son de la voix de Yoru.Il détacha son regard de la marionette et regarda son shugo chara à moitié endormit.Il regarda à nouveau les pitres puis lança d'un ton nonchalant:

-On y va.

Le jeune homme s'éloigna de la foule et continua son chemin.Il y avait beaucoup d'animations ce soir et Ikuto avait sentit précisément que cette marionette avait besoin d'aide.Prise entre les mains d'un débile mental,elle ne pouvait qu'écouter les ordres et se mettre à bouger dans tout les sens.Comme lui avant.Comme lui qui obéissait à son beau-père comme une marionette prise dans ses chaînes,ne pouvant en aucun cas accéder à la libertée.Son beau-père qui l'obligeait à se battre contre ses amis.A blesser nimporte qui.A passer du côté sombre.A obéir à Easter.Ce n'était que quelques temps après,qu'il fut libérer par Amu et ses amis,avec l'aide de sa petite soeur Utau.Et maintenant,voilà qu'il est libre de faire ce qu'il veut,quand il le veut.Il est libre de jouer du violon sans attirer les oeufs X.Tiens,en parlant de violon,il l'avait emmener ce soir.Ikuto comptait jouer du violon, et cacher le son de ces horribles fanfares dont il détestait l'objet.Mais pas devant tout le monde.Il ne jouer pour être entendu par tout le monde.Juste pour lui et Yoru.Peut-être aussi pour Amu et Utau,il n'en savait trop rien.Il alla dans une assez grande ruelle ou il n'y avait jamais personne tout au moins,à sa connaissance.Il s'installa sur un banc et commenca à jouer du violon,bercer par la brise fraîche du vent.Yoru s'endormit aussitôt mais Ikuto continua de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpshugochara.forumactif.org/
avatar
Kaori Miyano
Modette || The Actrice !

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Près de Mon Chara

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une nuit au centre-ville[PV Kaori Miyano]   Mer 21 Avr - 18:56

    Le silence régnait dans la Salle de Casting. Bon nombres de candidats étaient réjetés ou vaquaient à leur occupation, ce qui avait beaucoup arrangé Kaori. Sa Prestation était un succès. La Miyano essayait donc tant bien que mal de s'intéresser aux directives données par le Directeur. Pourtant, le cœur n'y était pas, les desseins de ses supérieurs avaient des intentions un peu noire. Kaori ne savait si elle était la seule à penser cela du Directeur, peut être que Hideko la comprennait.Perdue dans ses pensées envoutantes,Kaori Miyano et Hideko déambulaient dans les rues afin de rejoindre sa maison. Elle salua quelques connaissances d’une inclinaison de la tête et discuta un petit moment avec son manager. Cette derniere lui fit part des dernières nouvelles concernant les Casting… Des nouvelles plus ou moins bonnes qui lui permettaient d’être on ne peut plus libre. C’est le sourire aux lèvres que Kaori remercia son interlocuteur et regagna ses appartements…Lorsqu’elle arriva à destination, elle se changea. Le soleil, la pluie, puis le soleil… Le ciel était capricieux… Armée d’un parapluie, habillée telle une grande dame, les cheveux au vent, Kaori Miyan marchait tranquillement dans la ville, Hideko sur son epaule. Le Musée qu'elle voulait voir était à quelques minutes à pied à présent, et les décors qui se succédaient étaient somptueux. Soupirant de désespoir, la Miyano s’arrêta surprise. En effet, elle était arrivée à destination. Le Musée se tenait devant elle, gigantesque. Sans se décourager, elle entra dans le monument et commença à tourner en rond. Enfin, le Musée fait de long, en large et en tavers.La Maitresse de Hideko sortit et rentra chez elle.

    - Dis, Ques qu'on fait Kaori, La Nuit est Tomber

    La Dénomée Kaori lui répondit.

    - Un Petit Tour en Ville ?

    Hideko fit oui de la tete et les deux filles partirent. Un Peu Plus Tard, Kaori entra dans une ruelle et entendit un violon. La Demoiselle continua son chemin et trouva un garçon peut être plus agé que lui en train de jouer du violon assis sur un banc. Elle le regarda et vit un Shugo Chara comme un chaton. Kaori restait plantée sur place en entendit le violon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ikuto Tsukiyomi
Nekomimi Cosplay Hentai Otoko

Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 22
Localisation : Cherche-moi...

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une nuit au centre-ville[PV Kaori Miyano]   Sam 24 Avr - 19:19

Le jeune homme entendit des bruits de pas et s'arrêta de jouer.Ce qui provoqua le réveille de Yoru.Ikuto leva la tête et vit une jeune fille devant lui qui apparemment,semblait l'écouter jouer.Elle avait de longs cheveux bruns et de beaux yeux marrons qui ne laissèrent pas indifférent Ikuto.Néammoins,il ne la connaissait pas.Il se mit quand même debout,les mains dans les poches, et s'approcha d'elle,tout du moins,assez pour ne pas la terrorisée.Sans enlever les mains de ses poches,il dit tout simplement:

-Tu ne devrais pas traîner dans les parages.

Puis,sans demander son reste,il s'éloigna et alla prendre son violon et le rangea dans sa sacoche.Yoru,cependant,resta bouche-bée devant la jeune fille et murmura à Ikuto:

-Ikuto,nyah...Elle à un shugo chara,nyah...

Ikuto leva les sourcils et se retourna vers son shugo chara et se demandait si il délirait.Le jeune homme leva néammoins son regard vers la jeune fille et il vit un shugo chara voler à côté d'elle.Surpris,il se réapprocha d'elle et regarda attentivement son gardien de personnalité.

-A ce que je vois,tu n'est pas une personne si ordinaire que ce que je pensais.

Il se méfia quand même et recula un peu,son regard toujours fixée sur la jeune fille.Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu une jeune fille avec un shugo chara et cela l'intriguait quelque peu.Au début,il croyait que cela était Amu mais en voyant la chevelure brune de la jeune fille,il dut se rendre à l'évidence que ce n'était pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpshugochara.forumactif.org/
avatar
Kaori Miyano
Modette || The Actrice !

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Près de Mon Chara

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une nuit au centre-ville[PV Kaori Miyano]   Sam 24 Avr - 19:37

    Le jeune garçon que regardait Kaori, se leva et regarda à son tour la Miss tout en se mettant en face d'elle et lui dit.

    -Tu ne devrais pas traîner dans les parages.

    La Demoiselle ne répondit pas au garçon dont elle ne connaisait pas le nom. Ce Dernier alla chercher son violon et discutait avec son shugo chara. Hideko observa sa maitresse et lui demanda.

    -Tu as une idée de qui il peut être

    Elle réfléchisa deux minutes et répondit à son Chara.

    - Non....

    Le Jeune garçon regarda La Miss Miyano mais aussi son Shugo Chara Hideko. Elle se demandait bien ce qu'il pouvoit penser. La Nouvelle Actrice souria et observa le chat miniature de l'inconnu. Ce Dernier dit à Kaori.

    - A ce que je vois,tu n'est pas une personne si ordinaire que ce que je pensais.

    "Une Personne Ordinaire"...ses mots résonnèrent dans l'esprit de Kaori. Hideko se repprocha du Chara de l'inconnu mais doucement pour pas l'effrayer mais sa maitresse restait à l'arriere. Une Question résonna dans sa tête. Hideko fit un clin d'oeil a Kaori et cette derniere se lança.

    - Dites moi, Pourais je savoir votre nom si ce n'est pas indiscret ?

    La Jeune Femme était très polie envers les gens qu'elle ne connaisait pas. Kaori regarda l'inconnu en attendant une petite réponse


{Court Désolée}

_________________


Dernière édition par Kaori Miyano le Sam 24 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ikuto Tsukiyomi
Nekomimi Cosplay Hentai Otoko

Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 22
Localisation : Cherche-moi...

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une nuit au centre-ville[PV Kaori Miyano]   Sam 24 Avr - 19:39

- Dites moi, Pourrais je savoir votre nom si ce n'est pas indiscret ?

Ikuto souria puis dit d'un ton nonchalant:

-Tsukiyomi.Tsukiyomi Ikuto.Et vous?

Cette jeune fille avait l'air d'être sympathique finalement et Ikuto ne l'embêterais pas si elle ne l'embêterais pas elle non plus.Le jeune homme n'avait pas peur de dire son identitée à des filles qu'il ne connaissait pas.Par contre,si cela aurait été un garçon,il se serait méfier beaucoup plus.Seulement là,la jeune fille avait l'air timide et Ikuto doutait qu'elle dévoilerait son identitée.Surtout à un garçon comme Ikuto,qui jouait du violon très tard le soir,dans une ruelle assez sombre.Le jeune homme dit d'un ton gentils:

-Si tu ne veux pas me répondre,ce n'est pas grave.Je comprendrais très bien.

Il chercha ensuite Yoru des yeux.Il était de nouveau sur son épaule.Ikuto désigna son shugo chara en disant:

-Lui,c'est Yoru.


[désolée,c'est court moi aussi -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpshugochara.forumactif.org/
avatar
Kaori Miyano
Modette || The Actrice !

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Près de Mon Chara

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une nuit au centre-ville[PV Kaori Miyano]   Sam 24 Avr - 20:38

    -Tsukiyomi.Tsukiyomi Ikuto.Et vous?

    Ikuto Tsukiyomi souria à Kaori et elle lui souria en retour. Il avait l'air gentil et il jouait magnifiquement bien d'après la Miyano. Elle hésitait à dévoiler son identité, son père lui avait dit qu'elle devait se méfier mais elle se disait qu'il avait bien dit son nom donc la Demoiselle devait en faire de même. Ikuto continua.

    -Si tu ne veux pas me répondre,ce n'est pas grave.Je comprendrais très bien.

    Kaori fit un sourire sincère, il était vraiment gentil. Elle le regarda montrer son Chara et dit.

    -Lui,c'est Yoru.

    Kaori mis sa main droite juste un peu en dessous de son cou, près du coeur et répondit d'un petit sourire.

    - Je M'appelle Kaori, Kaori Miyano. Enchantée Tsukiyomi

    La Jeune Fille pris son Chara dans ses mains et le montra à Ikuto en disant.

    - Elle C'est Hideko.


{Pas D'inspi....}

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ikuto Tsukiyomi
Nekomimi Cosplay Hentai Otoko

Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 22
Localisation : Cherche-moi...

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une nuit au centre-ville[PV Kaori Miyano]   Dim 2 Mai - 17:44


  • Ikuto regarda la jeune fille lui sourire et sentait un quelconque malaise,malgré les efforts du jeune homme à rester polie et gentil.Mais,il se mettait à la place de la jeune fille et savait ce qu'elle devait ressentir devant une personne comme lui.
    Il sortit de ses pensées et regarda la jeune fille mettre sa main à côté de son coeur avant de répondre,de parler devant le Tsukiyomi:

    - Je m'appelle Kaori, Kaori Miyano. Enchantée Tsukiyomi.

    Ikuto leva un sourcil.Elle l'avait appellé:"Tsukiyomi".Par son nom de famille.Mais ce n'est pas une petite chose comme cela qui pourrait le gêner et il continua de l'éouter.Kaori prit son shugo chara entres ses mains et le montra au Neko avant de dire:

    - Elle C'est Hideko.

    Ikuto regarda la jeune gardienne de personnalitée puis souria.Yoru descendit de son épaule et alla voir Hideko.

    -Yo Hideko,moi c'est Yoru nyaah comme te l'a dit Ikuto nyah.

    Ikuto s'approcha de Kaori et plongea son regard dans les siens.

    -Dis moi,jeune Kaori,que fais-tu dans une endroit comme celui-ci à cette heure si tardive?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpshugochara.forumactif.org/
avatar
Kaori Miyano
Modette || The Actrice !

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Près de Mon Chara

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une nuit au centre-ville[PV Kaori Miyano]   Dim 2 Mai - 18:25

    -Yo Hideko,moi c'est Yoru nyaah comme te l'a dit Ikuto nyah.

    Le Shugo Chara de Kaori fit un de ses plus beau sourires car elle venait de rencontrer un autre Shugo Chara outre ceux de Amu. Kaori la comprennait parfaitement.Kaori lacha Hideko qui alla voir Yoru. Quand à Ikuto, il s'approcha de la jeune Lycéenne et plongea son regard dans celui de la Miyano et demanda à cette derniere.

    -Dis moi,jeune Kaori,que fais-tu dans une endroit comme celui-ci à cette heure si tardive?

    La jeune Lycéenne se demandait elle aussi ce que faisait ici mais préféra ne rien dire. Son Chara prit la parole à l'attention de Yoru.

    - Enchantée Yoru ! Tu es Tout Mignon ! Eh Kaori-Chii ! Yoru ressemble trop à un Chat

    Kaori fit un grand sourire à l'attention de Hideko. Quand à Elle, la lycéenne répondit à Ikuto et à Hideko.

    - Oui J'ai Vue Hideko. Je me promène tout simplement Tsukiyomi et toi ? Que fais tu ici ? A Jouer du Violon.

    Elle fit une pause puis garda son sourire aux lévrèes et continua.

    - Au Faite, Tu Joues Bien Tsukiyomi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ikuto Tsukiyomi
Nekomimi Cosplay Hentai Otoko

Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 22
Localisation : Cherche-moi...

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
MessageSujet: Re: Une nuit au centre-ville[PV Kaori Miyano]   Mer 25 Aoû - 1:17

Yoru eut droit à un large sourire de la part du shugo chara de Kaori.Hideko fila à la rencontre de Yoru.Elle le regarda avec attention puis s'exclama à l'adresse de la Miyano:

"Enchantée Yoru ! Tu es Tout Mignon ! Eh Kaori-Chii ! Yoru ressemble trop à un Chat!"

Comme en signe de fierté,Yoru fit bouger sa petite queue et ses oreilles toute pointues.Il lui lança alors un "Tu n'en a jamais vu des comme moi?" puis poursuivit encore:

"Qu'est-ce que vous faîtes-ici nya?Nous on joue du violon!Ikuto adore jouer du violon le soir et..."

Yoru n'eut même pas le temps de finir sa phrase que déjà Ikuto lui lança un regard noir.Il se tut immédiatement et attendit la réponse de la nouvelle amie qu'il venait de se faire.
Du côté d'Ikuto,il vit Kaori Miyano adresser un grand sourire à l'attention de son gardien de personnalité."Elles ont l'air de bien s'entendre mutuellement."C'est comme ca que la jeune fille répondit à Hideko et Ikuto en même temps:

"Oui J'ai Vue Hideko. Je me promène tout simplement Tsukiyomi et toi ? Que fais tu ici ? A Jouer du Violon."

"Que fais tu ici?A jouer du Violon."Ikuto baissa les yeux et ne répondit pas.Il se demanda aussi lui-même ce qu'il faisait ici a jouer du Violon.Alors il leva la tête vers le ciel et sans regarder la Miyano,il répondit d'un ton calme et mystèrieux:

"C'est une question que je ne pourrai te répondre puisque moi non plus je n'ai pas la réponse.Souvent,je n'ai pas la réponse à mes questions."

Il baissa le regard jusqu'à arriver à la hauteur de Kaori et resta la fixer.

"Aufait,Tu Joues Bien Tsukiyomi!"

Ikuto commencait à éprouver de la sympathie à l'égard de la jeune fille.Elle ressemblait beaucoup à Amu mais se trouve beaucoup plus prudente qu'elle.Le jeune homme resta cinq secondes la fxer puis lui souria.

"Merci.Cela fait longtemps qu'on ne me l'a pas dit."


[désolée du gros retard --"Je dois bien avouer que je l'avais oublier--"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpshugochara.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nuit au centre-ville[PV Kaori Miyano]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit au centre-ville[PV Kaori Miyano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Party Rpg  :: Rpg :: La Ville :: Le centre Ville-