Shugo Chara Party Rpg
Coucou toi !
T'es pas encore inscrit(e) ?
Attends pas et inscris toi !
Mais oublie pas de lire le rêglement et le Contexte avant de filler te présenter !!
Shugo Chara Party Rpg
Coucou toi !
T'es pas encore inscrit(e) ?
Attends pas et inscris toi !
Mais oublie pas de lire le rêglement et le Contexte avant de filler te présenter !!
Shugo Chara Party Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shugo Chara continue , les Gardiens sont au lycée mais il y en a de nouveaux , qui seront-ils ?Le Groupe des Gardiens du Lycée est crée , on y retrouve tout le monde !!Que va-t-il se passait d'autre ?A toi d'écrire la suite de Shugo Chara Party !~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! Il reste encore des Places dans les Gardiens ! !
Veuillez lire le Rêglement EN ENTIER
Verifiez si votre Personnage est libre avant de vous inscrire !
/! Il nous faut des Membres de 'Mouldy-Egg' !! !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ran! Ran vient en votre compagnie(si j'ai le droit)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Namu


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2010
Ran! Ran vient en votre compagnie(si j'ai le droit)! Vide
MessageSujet: Ran! Ran vient en votre compagnie(si j'ai le droit)!   Ran! Ran vient en votre compagnie(si j'ai le droit)! I_icon_minitimeMar 2 Nov - 3:25

´`·.·´` Ran ´`·.·´`


Nom :Ran
Veux : Avoir une personnalité plus énergique
Apparence : Cheveux de couleur rose , yeux également . Elle porte une casquette rose et rouge avec un cœur accrochée . Elle a une robe blanche et rose avec un foulard rouge et des baskets . Et elle a toujours avec elles des petits pompoms .
Chara Change : Amu devient plus forte en sport et une petite paire d'ailes apparaissent sur ses chevilles
Chara Nari : Chara Nari : Amulet Heart
Description du Chara Nari : Elle porte une mini jupe, un haut court lui arrivant au-dessus du nombril, une casquette ornée d'un gros cœur et des guêtres, tout ça dans les tons rouge et rose .
Attaque(s) : " Spiral Heart " avec " Heart Rod " et évidemment " Open heart " avec " l'humpty lock "

´`·.·´` Moi ´`·.·´`


Prénom : Dieu seul le sait
Age : L'éternité 8D
Manga Préférés : One Piece et Shugo Chara
Personnage Préféré : Amu et Ran 8D(de Shugo) et Roronoa Zoro(One Piece)
Code de Validation : je l'ai! Shugo Shugo!


Est-ce que je peux faire deux ou trois Shugo Chara? Car j'ai une petite idée la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ran! Ran vient en votre compagnie(si j'ai le droit)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Party Rpg  :: Administration :: Présentation-