Shugo Chara Party Rpg
Coucou toi !
T'es pas encore inscrit(e) ?
Attends pas et inscris toi !
Mais oublie pas de lire le rêglement et le Contexte avant de filler te présenter !!
Shugo Chara Party Rpg
Coucou toi !
T'es pas encore inscrit(e) ?
Attends pas et inscris toi !
Mais oublie pas de lire le rêglement et le Contexte avant de filler te présenter !!
Shugo Chara Party Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shugo Chara continue , les Gardiens sont au lycée mais il y en a de nouveaux , qui seront-ils ?Le Groupe des Gardiens du Lycée est crée , on y retrouve tout le monde !!Que va-t-il se passait d'autre ?A toi d'écrire la suite de Shugo Chara Party !~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! Il reste encore des Places dans les Gardiens ! !
Veuillez lire le Rêglement EN ENTIER
Verifiez si votre Personnage est libre avant de vous inscrire !
/! Il nous faut des Membres de 'Mouldy-Egg' !! !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Nekomimi Cosplay Hentai Otoko

Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Cherche-moi...

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori]   Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 17:03

-Ikutooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!Nyaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!

...Ikuto se réveilla en sursaut.Devant lui se tenait Yoru,son petit chenapant,comme il le dirait.Le jeune homme recula un peu et se releva.Il se trouvait dans un arbre,assit sur une branche d'arbre.Il repoussa son shugo chara d'un geste de main et regarda le ciel orangée.Il devait être à peu près(car Ikuto n'avait pas de montre)6 heures du soir.Il repoussa une mèche de cheveux qui tombait sur son visage puis regarda en bas.Des passants passaient devant l'arbre et le regardait d'un air étonnée.Ikuto ne fit guère attention,il avait l'habitude d'être prit pour un martien descendut de la terre et regarda à présent son shugo chara.Celui-ci était à moitié assommée et faisant semblant d'agoniser sur le bord de la branche.Le jeune homme rigola puis prit délicatement le petit chaton dans ses mains.Yoru souria à Ikuto puis monta sur son épaule.Apparemment,il avait comprit qu'Ikuto voulait se faire pardonner.Pourtant,le jeune homme resta assit sur sa branche,ou plutôt allongé,les mains derrière la tête.En ces moments,il pensait souvent à beaucoup de choses.D'abord,il pensait souvent si il verrait Amu aujourd'hui.Ce n'était souvent pas le cas,mais il continuait à espérer.Ikuto adorait la taquiner,l'embêter et rien que cela le fit sourire d'un sourire sarcastique.Mais,il savait très bien qu'il ne pensait à Amu en première que parce qu'il l'aimait en dû et bonne forme.Après,c'était autour d'Utau.Il se demandait souvent si elle réussissait sa carrière de chanteuse,d'idole des jeunes.Ikuto s'était dit en cet instants qu'il faudrait qu'il aille la voir un de ces jours à un de ces concerts.Cela lui ferait sûrement plaisir et le jeune homme ne voulait que le bonheur de sa petite soeur.En dernier,il aurait dû penser à Easter mais là,il ne savait pas vraiment qui menacait en cet instant.Tant mieux si il n'y avait personne mais il en doutait.Un bruit le fit sortir de sa rêverie.Il regarda en bas et vit une jeune fille.C'était Amu,Ikuto l'aurait reconnut entre mille.Il souria puis sauta de l'arbre et atterissa derrière la jeune fille,silencieusement.Il s'approcha d'elle et lui dit tout simplement auprès de son oreille:

-Yo.

Il s'attendait à une réaction plutôt rigolote de la jeune fille et souria d'avance.Ikuto adorait faire peur de cette façon à Amu.Cela l'amusait plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpshugochara.forumactif.org/
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Joker des Gardiens || Fondatrice

Messages : 226
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Bassin Royal avec les autres !

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori]   Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:30


    Après avoir passé l'après-midi en compagnie de Kaori Miyano , Amu rentra chez elle avec ses charas représentant les signes des jeu de carte .Elle pris une petite douche mais se rhabilla ensuite car elle avait le présentiment qu'elle aurait besoin d'être habillé un peu plus tard dans la soirée .La rose s'éffondra sur son lit et poussa un long soupire , elle sentait qu'il allait se passer quelque chose , mais quoi ?Les shugo charas , elles , ne sentaient rien du tout,elle étaient toute exitées d'avoir rencontré une nouvelle amie , Hideko , le chara de Kaori .Mais une des quatres pensait à un autre shugo chara , le shugo chara du premier homme à avoir embrassé Amu , Ikuto , soit Yoru , son chara .La gardienne savait que la petite artiste était assez fleur bleu , comme elle , mais elle était plus attirée par Yoru que les autres .A part peut être Rhythm , sur qui elle avait instantanémant craquée .Encore un soupire de la part du Joker .Ran , l'ainée des petites choses , s'avança vers sa propriétaire et lui demanda :

    "Amu-Chan , on retourne au parc ?"
    "Il fait encore chaud !" Ajouta la cuisinière
    "Et on s'ennuit !" Renchérit la chanteuse

    Amu jeta un coup d'oeil à Miki , la seule qui n'avait pas parlé , celle-ci accieça et la rose répondit positivement à la demande de ses charas .Elle se leva de son lit et sortit de sa chambre .Elle descendit l'escalier en marchant et alla dans l'entré pour enfiller ses chaussures .Le Joker cria à sa famille qu'elle sortait pour ensuite ouvirir la porte et poser les pieds dehors .Un petit vent frais carressait les joues de la lycéenne qui referma la porte avant de se dirriger vers le parc .Au bout de quelques minutes de marche , elles arrivèrent au parc , il y avait peu de monde , Amu se dirrigea vers un banc et s'y assit , ses charas à côté d'elle .Elle repensait à l'après-midi qu'elle venait de passer quand un bruit vint à ses oreilles :

    "Yo"

    La jeune fille sursautta tellement qu'elle sauta du banc et se retourna en criant à moitier pour regarder qui avait osé lui faire une peur pareille .Evidament , elle aperçut Ikuto sourire et , instantanémant , elle rougit .Il n'y avait que lui ou Rima pour lui faire un coup pareil de toute façon .Elle se calma un peu avant de dire :

    "Ikuto !!Qu'est ce que tu fais là??"

    En attandant la réponse du pervert , elle regarda ses charas , Miki était en train de tourner autour de Yoru pendant que les trois autres parlaient tout simplement avec lui .


[Cour T.T]
Revenir en haut Aller en bas
https://shugocharaparty.forumsrpg.com
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Nekomimi Cosplay Hentai Otoko

Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Cherche-moi...

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori]   Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:55

[c'est encore plus court moi alors N_N]

Ikuto ne put s'empêcher de rigoler en voyant que sa petite farce avait marcher.Amu avait eu tellement peur qu'elle avait sursauter et ensuite sauter du banc en criant à moitié.Elle se calma un peu pour ensuite sortir à Ikuto une de ses phrases qu'il avait l'habitude:


"Ikuto !!Qu'est ce que tu fais là??"


Ikuto souria d'un air malicieux puis s'approcha de la jeune fille et posa son front contre le sien.Plongeant son regard dans le sien,il lui dit:


-Je devrais te retourner la question,Amu.



Yoru pendant ce temps-là,discutait avec les shugo chara de la jeune Gardienne et regardait Miki lui tournait autour.


-Salut les filles,nyah.Comment ca va,nyah?

Ikuto,de son côté,admirait les yeux de la jeune fille et rigola en même temps:

-J'imagine que tu vas encore me sortir ton caractère têtue.Remarque,j'en ai l'habitude.

Bien sûr,il faisait ca pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpshugochara.forumactif.org/
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Joker des Gardiens || Fondatrice

Messages : 226
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Bassin Royal avec les autres !

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori]   Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:22

    Le jeune homme rit du de la peur d'Amu ,se qui la mit un peu en rogne , mais elle avait l'habitude , venant d'Ikuto .L'homme-chat s'approcha de la jeune rose et posa son front contre le siens , retournant la question de la lycéenne .Celle-ci rougit , elle voyait de près les yeux bleu nuit du lycéen ainsi que son odeur et son souffle ,elle ne put echapper qu'un "euuh..." lamentable .Puis Ikuto fit une remarque assez déplaisante à la fille aux quatres shugo charas , il lui dit qu'elle surrement ressortir son caractère tétue mais que , de toute façon , il en avait l'habitude . Véxée , la rose recula , laissant le front du garçon aux cheveux nuit seul .Elle se retourna et dit avec peu d'assurance :

    "Je ne vois pas pourquoi je devrais te répondre !C'est moi qui ai posé la question en premiere !"

    Puis elle se retourna , faisant la moue , et s'avança lentement vers l'homme qu'elle aime mais , faute de cailloux , elle tribucha .
    Pendant ce temps , Ran , Suu et Dia parlaient calmement avec le petit Yoru tandis que Miki l'admirait de près .
Revenir en haut Aller en bas
https://shugocharaparty.forumsrpg.com
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Nekomimi Cosplay Hentai Otoko

Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Cherche-moi...

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori]   Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:31

Ikuto sentit rougir Amu qui elle,laissa échapper un:"euuh..."Le jeune homme en concluat qu'il vallait mieux laisser la rose tranquille et aussi s'apprêtat-il à enlever son front du sien quand celle-ci le fit de suite.Apparemment la phrase qu'il avait sortit juste avant,l'avait vexée.Ikuto soupira,il ne voyait pas les choses se dérouler sous cet angle.Avec Amu,il fallait s'attendre à tout.Elle se retourna et dit sans vraiment d'assurance:

"Je ne vois pas pourquoi je devrais te répondre !C'est moi qui ai posé la question en premiere !"

Ikuto avait vu juste.Amu venait de ressortir son petit caractère têtue ce qui fit légèrement sourire le jeune homme.Il se dit alors qu'Amu ne changerai jamais.De toute façon,Ikuto non plus.Il fallait qu'elle accepte,d'une manière ou d'une autre,ces remarques taquinantes.Il voulait tellement qu'elle ne lui en veuille pas trop mais savait que d'une façon ou d'une autre,Amu lui pardonnerait.
Il fut d'ailleurs très surpris par la suite.Alors qu'il ne s'y attendait pas le moindre du monde,Amu se retourna et commença à marcher vers lui.Là encore cela allait.Ikuto en fut content pendant une seconde,s'étant dit qu'il pourrait à nouveau approchée la jeune fille de près.Mais il criait victoire trop vite.Amu,maladroite,trébucha sur un caillou et faillit tomber.J'ai bien dit faillit.Car Ikuto l'avait prévu et grâce à son agilité,il la rattrappa avant qu'elle ne tombe.La collégienne se retrouva donc dans les bras du lycéen.Ikuto souria mais la garda contre lui.Après tout,s'il était amoureux d'elle,pourquoi la reposerais-t-il alors qu'il avait enfin l'occasion de la sentir près de lui?Puis,peu de temps après,Ikuto chuchota à la jeune fille:

"Est-ce que sa va,Amu?"



De son côté,Yoru continuait à discuter avec les Chara d'Amu tout en faisant des clins d'oeil à Miki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpshugochara.forumactif.org/
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Joker des Gardiens || Fondatrice

Messages : 226
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Bassin Royal avec les autres !

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori]   Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:08

~Pour ce passage , mieux vos qu'Amu narre elle même

    Bon , Ok , je suis un peu maladroite , mais là , je me surprend moi même ! Réussir a trébucher sur un caillou de cette taille ! Même Rikka n'en est pas capable , pour dire !C'est tellement absurde que j'en viens à me demander si mon corps en avait fait exprès , dans le but d'être rattrapé par deux grands bras fort . Non mais à quoi je pense moi maintenant ?!Bref , j'étais en train de me gameller royalement à cause de ce misérable gravillon quand mon nez atterrit sur quelque chose de dure mais qui sentait extrêmement bon , ça sentait l'homme , et pas n'importe lequel . J'y crois , je me remet à penser bizarrement ! Puis deux choses m'entourèrent , c'était peu être des bras , les grands bras forts que mon corps tout entier attendais ... Et je recommence !Je ne suis pas possible !! C'est Tadase-Kun que j'aime ! TADASE-KUN !!Enfin , je crois ... Sentant qu'Ikuto ne voulait pas me lâcher , je lève la tête pour plonger dans l'obscurité passionnante de ses yeux bleu comme la nuit , en parlant de nuit , elle n'allait pas tarder à tomber celle là !Retournons aux yeux de mon prince ..... J'ai vraiment pensé ça ?!! Je me surprend moi même , comment penser à ça quand il s'agit d'Ikuto ?Je le fixa un moment -lui aussi d'ailleurs - Kyaaaa !!! On dirais presque un couple !!Mes joues étaient en feux , évidement , je rougissais comme jamais .Puis , le mystérieux Lycéen brisa le silence :

    " Est-ce que ça va , Amu ? "

    Si ça allais ? Pas vraiment , non !De un j'étais dans ses bras après qu'il m'ai empêché une chute causée par une pauvre pierre ; de deux , j'entendais trois de mes shugo chara glousser ainsi que trois paires d'yeux sur moi , la quatrième étant , à mon avis , sur le chat miniature . Donc non , ça n'allais pas . Mais je suis bête , il me demandais si j'avais mal . Décidée à l'envoyer balader dans le but d'être libre , je lève encore un peu la tête , cette fois , nos nez étaient très proches et mes joues prirent une teinte encore plus écarlate .C'est difficile à avouer mais , je ne sais comment , je me sentais étrangement bien , son torse contre moi et ses bras m'entourant me donnais une impression de sécurité , son souffle , son regard me donnaient envie de lui sauter littéralement au cou mais surtout , son odeur me donnais l'envie irrésistible de , accrocher vous âmes sensibles s'abstenir , l'embrasser à pleine bouche . Quoi ? Moi ? Amoureuse ? Non !! Enfin , je n'crois pas .Ehh !! C'est pas parce que je suis une perverse non plus !! C'est lui que me donne envie !!C'est sa faute !! Mais pourquoi je suis tant attirée par lui alors que je suis censée n'avoir d'yeux que pour Tadase et que je ne ressent jamais ça avec lui ? Toutes ces questions me tourmentes tellement !!Des larmes sur le bord des yeux , je lui répondit enfin , la voix tristounette :

    "O-oui "

    Je ne tenais plus , mes larmes prenaient le dessus , impossible de les arrêter , elles coulaient déjà le long de mes joues écarlates . Mes yeux étaient tous rouge eux aussi à présent . J'essuie une larmes mais elles sont en trop grandes quantités .Me laissant emporter par mes larmes , je redescend la tête et le pose contre le torse de garçon qui me tient dans ses bras .La tête pleine de questions .
Revenir en haut Aller en bas
https://shugocharaparty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori]   Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Amu,ce soir-là...[PV Amu Hinamori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Party Rpg  :: Rpg :: La Ville :: Le Parc-