Shugo Chara Party Rpg
Coucou toi !
T'es pas encore inscrit(e) ?
Attends pas et inscris toi !
Mais oublie pas de lire le rêglement et le Contexte avant de filler te présenter !!
Shugo Chara Party Rpg
Coucou toi !
T'es pas encore inscrit(e) ?
Attends pas et inscris toi !
Mais oublie pas de lire le rêglement et le Contexte avant de filler te présenter !!
Shugo Chara Party Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shugo Chara continue , les Gardiens sont au lycée mais il y en a de nouveaux , qui seront-ils ?Le Groupe des Gardiens du Lycée est crée , on y retrouve tout le monde !!Que va-t-il se passait d'autre ?A toi d'écrire la suite de Shugo Chara Party !~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! Il reste encore des Places dans les Gardiens ! !
Veuillez lire le Rêglement EN ENTIER
Verifiez si votre Personnage est libre avant de vous inscrire !
/! Il nous faut des Membres de 'Mouldy-Egg' !! !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle rentré, j'ai le traque (suite)(privé amu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mashiro Rima
Mashiro Rima
Reine des Gardiens du Lycée || Modette

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2010

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
Nouvelle rentré, j'ai le traque (suite)(privé amu) Vide
MessageSujet: Nouvelle rentré, j'ai le traque (suite)(privé amu)   Nouvelle rentré, j'ai le traque (suite)(privé amu) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:33

Alors qu'elles venaient tout juste de trouver leur nouveau coin de rendez-vous, les deux gardiennes furent impréssionnées par la beauté de cet endroit que leurs ancien directeur repartit aussi vite qu'il était venu. Alors Amu s'élança et fit le code, le premier éssait n'était pas bon, le deuxième fut le bon, alors elle rentra dans le bassin royal, Rima monta les escaliers et suivit Amu dans cet endroit blanc et merveilleux. Il était plus beau à l'intérieur qu'à l'extérieure de se batiment. Tadase et Nagihiko étaient déjà assis, qu'ils son mal élevé, ne pas attendre des filles pour allez dans un endroit!

Amu alla directement s'assoir, elle était présser de commencer la réunion. Rima prenait sont temps pour allez s'assoir, elle prenait le temps d'admirer les lieux, puis elle alla s'assoir a côté du roi, Hotori Tadase. La table brillait à merveille et de petites étoiles blanches reflètent sur les visages des jeune adolescents. Alors Rima pris la parole, mais pas pour dire des choses positives mais des choses négatives envers les garçons.

-Vous n'êtes que des mals élevés! Ne pas nous attendres ce n'est pas dignes d'un garçon!

(désolé, petit poste et grand nombre de fautes, j'ai fais au plus vite pour reprendre le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Joker des Gardiens || Fondatrice

Messages : 226
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Bassin Royal avec les autres !

Papier d'Identitié
Relations:
Charactère:
Nouvelle rentré, j'ai le traque (suite)(privé amu) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rentré, j'ai le traque (suite)(privé amu)   Nouvelle rentré, j'ai le traque (suite)(privé amu) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 23:45

    Amu , assise à côté de Tadase , regarda Rima prendre son temps pour s'assoir , elle tournait la tête dans tous les sens , puis elle partit enfin s'assoir , et remarqua que les garçons auraient pus les attendre pour venir dans ce lieu . Nagihiko lui expliqua que c'était Tsukasa qui leur avait dit d'y aller avant , Tadase rajouta qu'il voulait que les deux gardiennes trouvent de leur plein gré . Le Joker souria et s'adressa joyeusement à son amie :

    "Rima , c'est rien !Si c'est Tsukasa-San qui leur a dit de faire ça , pas la peine de s'énerver !"

    La rose regarda ses shugo charas , elles jouaient avec les autres sur la petite table . Ils étaient tous là , enfin , non , il manquaient pleins de charas : Pepe , Daichi , Musashi , Hotaru et surtout , surtout , la petite Temari .La jeune fille soupira y pensant , Nadeshiko , elle l'avait vu il y a peu de temps mais elle aurait aimée qu'elle soit là ,tout le temps .Bon fini la mélancolie !Easter n'était plus que du passé et aucun autre danger dans les environs , il fallait P.R.O.F.I.T.E.R !La lycéenne regarda ses amis et demanda :

    "Bon alors ? On la commance cette réunion ?"

    Elle n'avait jamais était aussi entousiasthme pour commancer une réunion , c'était le début d'une belle année .
Revenir en haut Aller en bas
https://shugocharaparty.forumsrpg.com
 

Nouvelle rentré, j'ai le traque (suite)(privé amu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Party Rpg  :: Rpg :: Lycée Seiyô :: Bassin Royal-